CHAPITRE 1

2 0 0
                                    

« ALLER DÉPÊCHE TOI LEA ILS NOUS ATTENDENT !! »
Et me voilà partie avec ma cousine pour faire le mur et aller voir des garçons.
Comme si j'avais besoin de ça maintenant...mais elle les connaît à peine et si il lui arrivait quelque chose..je préfère être là.
« J'arrive, je suis prête
- Heu wait, wait, wait ! Tu...y vas comme ça ?
- Et bien quoi ? Ma tenue te plaît pas ?
- Bah..lea...tu es en jogging avec un pull et même pas maquillée ! Imagine tu rencontres l'amour de ta vie ?!
- Tu sais très bien ce que je pense de l'amour »
J'ai aimé énormément de monde en 17 ans d'existence mais lui...c'était pas pareil..
Benjamin et moi avions une relation à distance qui a durée 1 ans et demi et inutile de dire que après m'être fait plaquée il y a 3 mois je m'en suis toujours pas remise.
« Tu es une fille bien, intelligente, sociable, magnifique mais la distance est trop dure pour moi je suis désolé.. »
Que voulez-vous dire à ça ?
« Je comprend » c'est la seule phrase que j'ai pu lui dire.
Regarder ses photos, ses storys, réécouter sa voix, nos photos..voilà mon quotidien.
Jusqu'à ce que ma cousine me prenne sous son aile..me dise de venir les deux mois de vacances d'été et me changer les idées.
Je lui en veux pas, elle essaye de faire bien mais je me cache de lui dire que ça ne marche pas tout le temps.
Alors je souris, je fais comme si tout allait bien.
Et une fois seule, une fois le soir..bim retour à la réalité.
Une part de moi arrête pas de penser à lui, une part de moi continue à se remémorer les bons moments avec lui..et je l'oublie pas.
Marie est géniale..mais elle seule ne suffit pas.
C'est lui que je veux.
« Bon..c'est pas grave aller viens on y va !
- Marie...tu es sure que ça ne risque rien..et si les parents se réveillent ? On leurs dit quoi ?
- J'ai pensée à tout ! On dit qu'on a vue des bêtes que tu te sentais pas bien et qu'on est allé dehors, si on a l'air convaincu de ce qu'on dit toute les deux ils goberont ça t'inquiète pas ! Aller vite ils nous attendent ! »
Et me voilà partie pour sortir la nuit alors qu'on a pas le droit.
Je sors en première de la chambre..la plus discrète entre elle et moi ça reste moi..donc il vaut mieux que je passe devant.
J'ouvre le portaille avec quelques grincements..quelques regards pour voir si personne s'est réveillé et on court, on court, on court.
« Ils sont là regarde ! » me chuchote Marie toute excitée.
Comment fait-elle ? Je suis morte de trouille moi..et si ils nous violaient...ou pire nous kidnappe...
« Aller go ! »
Quatre garçons sortent de la voiture.
« Hey les filles ! » dit l'un d'entre eux.
C'est ça ouais..hey tête baissée, le regard en bas j'ose même pas regarder de peur de..prendre peur
« Hey Chris ! » Marie a l'air vraiment sereine...il n'y a finalement peut être rien à craindre...
« C'est qui ça ? Tu devais venir seule ! » Je remonte la tête et vois un des quatre garçons me regarder.
« C'est ma cousine du calme les gars elle est avec moi
- Et tu t'appelles..?
- Hum..je..lea je m'appelle lea »
Et merde ! Me voilà en train de bégayer ! J'ai lu que c'était la pire chose à faire devant des psychopathes...ils voient tes faiblesses et te croient timide..alors que je le suis pas..je suis juste affreusement pas de mon élément..
« Et bien salut lea, moi c'est chris la c'est Jason, Enzo et Steven » me dit-il en me pointant du doigt chaque personnes.
Jason est brun au yeux vert et plutôt grand...à la louche je dirais 1m90 peut être plus..
C'est d'ailleurs lui qui fait que me regarder depuis tout à l'heure..à croire que j'ai une bête sur la tête..j'en ai une ?! Une main dans les cheveux pour vérifier et voyant que j'ai rien je me sens tout à coup très ridicule.
Il a sourit..et se moque de moi en rigolant dans son coin..mais que ce que...
« Jason a eu un coup de cœur ? » dit Steven
« Ferme ta gueule » lui répond Jason.
Le voyant continuer je baisse la tête tout en regardant Marie..avant de partir on a créé un code si jamais ça se passait mal.
« Tu aurais juste à tousser et je comprendrais et demanderais à m'isoler avec toi et on parlera de si on part ou pas ok ? »
Me voilà donc en train de tousser comme une folle pour attirer son attention..en vain.
Trop obnubilé par Chris, Enzo et Steven.
Je comprend pas vraiment comment elle fait.
Elle a toujours les mecs à ses pieds..en masse en plus.
« Marie tu peux venir 30 secondes j'ai besoin de toi » ellle comprendra peut être comme ça ?
« Lea...maintenant tout de suite la ?
- Oui maintenant tout de suite ! » lui dis-je agacée. Je savais que j'aurais jamais dû venir la ! Ça me ressemble pas ! La voilà qui s'approche de moi
« Quoi ?! me chuchote t-elle
- Je t'ai fais les signes ! On part maintenant ! Cette situation est complètement bizarre !
- Lea attend un peu on vient d'arriver, aller s'il te plaît... » Oh non..pas les yeux de biche..elle sait mes faiblesses celle là !
« Ok..mais pas longtemps alors !
- OUIIII !
- Que ce qui ce passe demande de loin Chris
- Rien lea me disait..qu'elle pensait avoir bientôt ses ragnagna
- Marie ! » Et les voilà tous partis dans un fou rire interminable..sauf Jason..qui me regarde (encore) sûrement en train d'essayer de déterminer si elle dit vrai ou pas..
Quelle honte..
Le voilà qui prend la parole, et une autre phrase que « ferme ta gueule » à son pote et j'entends sa voix pour la première fois :
« Allé venez on va s'assoir un peu j'en ai marre d'être debout »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JUSTE TOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant