prologue

1.3K 48 3
                                    

PDV EXTERNE

Deux bébés dorment tranquillement dans leur chambre. Un aux cheveux roux, du nom de Louis William Potter, et un aux cheveux noirs, du nom de Harry James Potter. Un homme, connu et crains sous le nom de Lord Voldemort, s'introduit dans la chambre des jumeaux Potter, afin de les tuer. Il se penche sur le berceau de Harry, puis sur celui de Louis. Il fait léviter les jumeaux au dessus de leurs berceaux respectifs. Les deux bambins se réveillent et scrutent l'intrus. Louis commence à pleurer en regardant le mage noir avec peur, tandis que Harry le regarde avec étonnement et curiosité. Voldemort lève alors sa baguette sur l'enfant aux yeux verts et prononça le sort de la mort. Malheureusement pour lui, et heureusement pour les jumeaux Potter et toute la communauté sorcière, le sort rebondi sur le front de Harry et retourne à l'envoyeur, détruisant son enveloppe charnelle. Le toit s'effondre alors et un morceau coupant tombe sur la main de l'enfant roux, lui laissant une blessure en forme de serpent.

- Harry ! Louis ! crie une jeune femme en montant les marches qui mènent à la chambre de ses bébés, suivie de près un jeune homme.

La femme prend dans ses bras le petit Harry, tandis que l'homme prend le petit Louis. Ils transplannent devant un immense et imposant château, connu sous le nom de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Ils entrent dans l'école et se dirigent vers le bureau du directeur, Albus Dumbledore. Ce dernier fait apparaître deux berceaux pour les jumeaux. Le jeune Louis est alors désigné à tort par Dumbledore comme étant Le-Garçon-Qui-À-Vaincu alors que son frère jumeau dort tranquillement.

Harry et Louis PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant