Harry était chez lui. Il s'occupait de ses roses, les fleurs préférées d'Elizabeth. Parmis les roses d'un rouge profond, se trouvait une rose unique : cette rose était d'un blanc pur.
- Harry ! appella Lily Potter.
- J'arrive ! répondit le jeune sorcier.
Il délaissa ses roses parfaites pour regagner le manoir familial.
- Oui maman ?
- Louis est chez les Weasley, alors que dirais-tu de venir faire tes achats de Noël avec ton père et moi, rien que tous les trois ?
- Vraiment ? Que tous les trois ?
- Oui Harry. Nous nous sommes rendus compte que nous t'avons beaucoup délaissé ces dernières années au profit de ton frère. Ton père et moi sommes vraiment désolés.
- Ce n'est pas grave maman. Louis avait besoin de plus d'amour, étant le Survivant.
- Non, c'est faux. Tu es mon fils également. Une mère ne devrait pas faire de préférence entre ses enfants. Tu as dû te sentir bien seul. Je ne remercierai jamais assez Severus pour avoir fait de toi le charmant garçon que tu es devenu.
Harry était fou de joie. Ses parents faisaient enfin attention à lui !
- Je t'aime maman !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Comment tu vas l'appeler ? demanda Lily à son fils.
- Opale, parce qu'elle est toute blanche. C'est joli ?
- Oui Harry. C'est magnifique. Elizabeth sera vraiment heureuse.
La petite chienne blanche aboya dans les bras de Harry.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Émeraude ! cria la jeune Eleanor en se jettant dans les bras de son grand frère de cœur.
- Saphir !
La fillette serra Harry très fort dans ses bras.
Harry était arrivé au palais le jour du réveillon de Noël. Il trouva tous ses amis. Avec son frère, il alla rejoindre les autres enfants. Ils s'amusèrent ensemble toute la journée, et se sont réunis dans la chambre des jumeaux Potter et se sont tous endormis dans le grand lit. Le lendemain matin la mère de Harry et Louis et celle d'Elizabeth et Eleanor ont été surprises de voir tous les enfants dormir ensemble.
- Les enfants, appella tout doucement Lily Potter. C'est l'heure de se lever.
- On arrive maman, répondit Harry.
Les enfants se levèrent et s'habillèrent chaudement. Les filles avaient laissé leurs cheveux lâchés. Elles étaient très belles. Une fois prêts, tous les enfants se rendirent dans le salon familial décoré pour Noël. Harry prit sa rose blanche et l'offrit à Elizabeth.
- Oh~! Harry ! Elle est magnifique ! Merci !
Et elle embrassa Harry sur la joue. Ce dernier devint rouge écarlate.
- J'ai un rosier à la maison, explique Harry. Elles sont toutes rouges, mis à part celle-ci. Elle est unique, comme toi. J'ai encore un cadeau pour toi, vais je voudrais que tu l'ouvre en dernier.
- D'accord Harry.
Les enfants ouvrirent leurs cadeaux. Draco avait reçu un livre sur les potions, un journal vierge, et une nouvelle plume. Harry avait reçu un livre sur les potions et sur les sorts, une nouvelle robe de sorciers avec les armoiries de la famille Potter, et la Chevalière le désignant comme l'héritier officiel de sa famille. Louis reçu également une nouvelle robe de sorciers avec les armoiries de la famille Potter, mais en rouge et or, alors que celle de son frère est verte et argent. Il reçu ensuite un nouveau balai, et un livre sur le quidditch.
VOUS LISEZ
Harry et Louis Potter
FanfictionJames et Lily Potter ont donné naissance à des jumeaux, Louis et Harry Potter. Le 31 octobre 1981, alors que les jumeaux sont confiés à Peter Petigrow, Voldemort entre dans la maison et tente de tuer les jumeaux. Harry le met hors d'état de nuire, m...