Yo ! Moi c'est Natsu Dragneel aussi appelé la salamandre, j'ai 18 ans et je fais partie de la guilde numéro un de Fiore: Fairy tail. J'utilise la magie du chasseur de dragon de feu et je suis de première génération. J'habite à Magnolia, une ville de taille moyenne située à l'est de Fiore.
Je suis un jeune homme mince de taille moyenne et assez musclé aux cheveux en pics de couleur rose et aux yeux verts onyx. Je ne me sépare jamais de mon écharpe en écailles de dragon qui lui a été offerte par mon père, Ignir. Mon écharpe est blanche striée de noir. Mon emblème se trouve sur mon épaule droit en rouge.
Voilà à quoi je ressemble !
Pdv Natsu🔥:
J'ouvre difficilement les yeux, la première chose que j'aperçois c'est des cheveux blonds. Ah, ça ! C'est les cheveux magnifiques de ma petite amie, que je l'aime avec ses cheveux blonds comme l'or et ses magnifiques yeux noisettes qui me fait penser à du chocolat. Elle est d'une telle beauté que je fonds sur place comme une glace. Je crois que j'en fais un peu trop non!
Belle n'est ce pas 😍?
Je vous la présente. Elle s'appelle Lucy Heartilia mais moi je l'appelle Luce, c'est un surnom que je lui est donné. C'est une belle jeune femme aux cheveux longs et blonds, et aux yeux noisettes. Elle a 17 ans et elle utilise la magie constellationniste et son emblème est sur le dos de sa main en rose.
Depuis qu'on est couple, on dort ensemble, elle me donne plus de Lucy kick à la place, elle me fait des bisous.
Je regarde ma belle au bois dormant pendant que je caresse ses cheveux, je lui fais un bisou sur le front et elle commence à ouvrir doucement ses yeux puis elle dit:Lucy: Bonjour. Dit-elle d'une voix endormie.
Moi: Salut Luce, je t'ai réveillé ? Dis-je en faisant un bisou sur sa joue.
Lucy: Non t'inquiète pas, on se lève ? Dit-elle en souriant.
Moi: J'ai pas envie, je suis bien là avec toi. Dis-je enroulent mes bras autour de sa taille.
Lucy: Oh, t'est trop mignon mais il faut y aller à la guilde sinon..... Dit-elle en mettant sa bouche contre mon oreille. C'est Erza qui va venir, nous chercher. Dit-elle en chuchotant.
VOUS LISEZ
J'ai changé de corps pour toi
FanfictionYo ! Moi, c'est Natsu Dragneel, j'ai 18 ans et je fait partie de la guilde numéro un de Fiore: Fairy tail. J'ai une petite amie qui s'appelle Lucy Heartilia. Tout se passe bien quand un jour mon meilleur ami, Sting Eucliffe m'invite à dîner chez lui...