Chapitre 5: Mission espionnage

609 14 1
                                    

Pdv Natsu 🔥( dans le corps de Sting):

Je suis toujours sur ma chaise attaché et je ne peux pas utiliser ma magie car j'ai des menottes anti-magies. Je n'ai pas mangé et dormi la nuit dernière. J'ai peur qu'il fait du mal à Lucy. Si il lui fait du mal, je le tuerai. Je sors de mes pensées quand j'entends des bruits de pas. Oh, non ! C'est lui ! Sting !

Sting: Salut Natsu. Dit-il un sourire au coin et en riant un peu.

Moi: ........... Je ne dis rien mais je le lance un regard noir.

Sting: Alors tu es prêt ? Dit-il en sortant un couteau, en souriant de toute ses dents et malifiquement.

Moi: ............. Je ne dis rien encore mais je le lance toujours un regard remplit de haine.

Sting: Alors comme ça tu es silencieux. Mais tu ne va pas l'être pendant très longtemps ! Dit-il en me donnant un coup couteau sur le ventre.

Je hurle de douleur, il me donne plusieurs coups de couteau sur mes bras, mon ventre et mes jambes. Mon sang coule sur mon corps jusqu'à arriver par terre. Il continue de me torturer une bonne heure.

Une heure plus tard, il finit et dit quelque chose avant de parti.

Sting: Ah ! Je me suis bien amusé ! Je te dis à demain pour encore s'amuser ! Dit-il en me lançant un regard qui me glace le sang et en faisant un souriant au coin avant de partir.

Je le regarde partir avant de tomber dans l'inconscience.

Pdv Sting 👻 ( dans le corps de Natsu):

Je sort de ma maison enfin je veux dire de mon ancienne maison et va chez moi pour dormir car je suis crevé.

*Esclispe du trajet*

Arrivé chez moi, je prends les clés et ouvre la porte. Je vais directement dans ma chambre pour rejoindre ma princesse. Je me déshabille, je met mon pyjama et me couche aux côtés de ma petite amie. J'enroule mes bras musclés autour de sa taille et met ma tête sur sa tête. Elle met sa tête sur mon torse et enroule ses bras fins autour de mon dos. Quelques minutes plus tard, je fais plein de bisous sur le  front de ma Lucy avant de tomber dans les bras de Morphée.

*Un mois plus tard*

Pdv Lucy 🌟:

Depuis un mois, je remarque que Natsu n'est pas très souvent là le soir. Quand je lui demande où il va, il me dit:

Flash back:

Je suis entrain de lire quand je vois Natsu à l'entrée.

Moi: Tu va où, mon chéri ? Dis-je en le voyant ouvrir la porte d'entrée.

Natsu (Sting): Euh..... je vais aller dans un bar avec des potes. Dit-il en se retournant et en faisant un sourire forcé.

Moi: Ah ! D'accord, bonne soirée. Dis-je en allant dans ma chambre, les bras croisés sous ma poitrine.

Fin du flash back.

Mais je sens qu'il me cache quelque chose. En ce moment, je suis à la guilde à une table entrain de parler à Juvia et Levy, mes meilleures amies de mon problème avec Natsu.

Levy: Oui c'est vrai qu'il est bizarre ces temps ci. Dit-elle en le regardant de loin.

Moi: Oui même très bizarre. Il me cache quelque chose, j'ai un mauvais pressentiment. Dis-je en regardant mon petit ami, les sourcils froncés.

Juvia: Juvia pense que le seul moyen pour démasquer quelqu'un ou découvrir ce qu'il cache est de le suivre secrètement sans qu'il le sans aperçoive. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

J'ai changé de corps pour toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant