Adrienette

312 11 23
                                    

C'était le soir du réveillon et Alya et Nino qui au passage était en couple avait prévue un nouveau plan ( NDA: #auperationadrienette 😂 ) pour rapprocher les deux jeunes adolescents. Mais Alya avait bien sûr forçait Nino à y participer sous c'est menaces, se rappelant de la dernière qui lui avait dit non.....il avait perdue un brat à la bataille. ( NDA: ne croyait pas qu'il n'a plus qu'un seul bras hein 😅 il a juste eu le bras casser est à dût porter un plâtre pendent 3 semaine 😂 ) Reprenons!! Alya et Nino donc avait accrocher du Gi à la porte d'entrée de la maison ( NDA:  dite moi en commentaires si je me trompe svp )

PDV Alya:

Alya: je vais enfin pouvoir me venger * rire sadique et cruelle *

Nino: Euh......alya tu me fait peur.

Alya: hein quoi ?!

Nino: hein quoi moi avoir parler.......mais nooooooon..

FLASH BACK ( du pourquoi alya veut se venger de mari et Adrien )

PDV extérieur:

Adrien et Marinette c'était rendue compte du rapprochement entre Alya et Nino ( Alya et Nino pour se montrer qu'ils s'aiment ils se guelent dessus 😂 ) avait prévut un plans: faire tomber un pot de fleur sur la tête de Alya pour qu'elle tombe dans les pommes que Nino la ramène chez lui qu'il prene soins d'elle qu'il soit inquiet et que quand alya se réveiller il l'embrasse. Bien sûr ce plans était du 100% Made un Adrien par ce que Marinette elle c'était évanouie pensant qu'il allait se passait la même chose avec Adrien 😂. Au final alya et Nino finir ensemble.

FIN DU FLASH BACK

Alya: * rire sadique et cruelle encore une fois *

Nino: Alya j'suis vraiment désoler de te le dire mais tu fait vraiment trés peur.

Alya: Chuuut ils arrivent

Alya et Nino se cachère.

Et Marinette et Adrien rentrèrent.

PDV Adrien:

Moi et Marinette on rentrèrent à l'intérieur de la maison d'Alya avec du matériel pour cuisiné. Quand ont est rentré on tomba nez à nez avec du Gi et c'est la que je me sentis rougir.

PDV: Marinette:

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG  OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG  OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG 

PDV Adrien:

Je compris se que je devais faire je me tourna vers mari qui était au bord de la crise de panique pris sont visage entre les mains et......

                          À SUIVRE


































NAH J'RIGOLE

je pris sont visage entre mes mains et l'embrassa elle fût d'abord surprise mais elle y répondit.

Soudain une Alya sauvage sortit de derrière un pot de fleur.

Alya: yoooooooooouuuuuuuuupiiiiiiiiiiiii la mission Adrienette à était accompli 👏

                            ~FIN~




Et voilà tous le monde j'ai terminer cette os ou j'ai essayer d'être drôles j'espère qu'il vous à plus et n'oubliez pas Méfiez-vous des alya sauvage.
À plus mes petites coccinelles 🐞🐾🐾🐾🐾

OS MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant