Le lendemain, J'attendais Budo devant chez lui. Nous partons en direction du lycée quand une fille me bouscula.
-Ouh....Ça fait mal...Dit-elle
-J-Je suis désol~
Je ne pus finir ma phrase. Dès que j'ai pause le regard sur elle, mon coeur bâti étrangement vite. Je l'aida à se relever et elle me dit :
-M..merci.
-De rien...Lui répondis-je.
Puis nous allions au lycée. Quand nous rangions quelques livres inutiles pour les cours du matin, je demanda à Budo :
-Cette fille que j'ai bousculé, comment elle s'appelle ?
-Hum....C'est Oka Ruto ! Elle est dans ma classe et elle est chef du club satanique. Me répondit-il.
-Je peux m'inscrire ?! Lui demandis-je.
Budo laissa passer un sourire.Il me dit.
-Quoi tu est amoureux d'elle ? Sinon oui tu peux.
-N...Non c'est pas ça ! C'est juste que...
Je ne pût finir ma phrase.La sonnerie annonçant la première heure de cours sonna.J'entra dans ma salle et me dit :
-Je m'inscrirait ce midi.
Puis les heures défilent laissant place à l'heure de manger.Je me dirigea en direction du club quand je la vit entrer dans la salle.Mon coeur battait très vite.
-Courage Sora ! Me dis-je pour me forcer à entrer.
Quand j'entra Oka me dit :
-T...Tu n'est pas du club...Que f-fait tu ici ?
-J-Je voudrait m'inscrire ! Dis-je.
-Pour ç-ça il faut voir si tu as les aptitudes nécessaires...Tu voit le crâne ? Prend le couteau qui est dessus et amène moi deux morts.Me dit-elle
-Quoi ?! Je dois tuer des gens ?! Lui dis-je surprit.
je
-Oui,pour invoquer des démons il faut faire un sacrifice. M'expliqua t-elle.Je prit le couteau et sorti de la salle.
Je vit une fille avec des cheveux violets coiffés assez soigneusement. Cette fille est de la classe c'est Kokona ! Je lui dit :
-On t'attends au club occulte, ordre du proviseur.
-Pourquoi ? Je ne suis pas inscrite... Me dit-elle.
-Alors ça...C'est le proviseur qui m'envoie. Lui dis-je ironiquement.
-D'accord...Merci ! Me dit-elle en s'éloignant.
À peine qu'elle fut entré dans la salle que je la poignarda à la gorge. J'êut envie de vomir quand je vit tout le sang par terre.Mais bizarrement, je me sentais remativement bien.
-Bon, il en m-manque un mais ça fera l'affaire....Me dit Oka.
Elle fit un rituel et je me retrouva dans une salle avec des monstres bizarres. Au moment oú j'en touchea un je retourna instantanément dans le club.
-Qu'as-tu vu ? Me demande Oka.
-Des monstres bizarres...Lui dis-je.
-Parfait.Tu es accepté. Me dit Oka.
{Élipse jusqu'au soir}
Quand j'ai la dans ma chambre, je reçu un message :
-Je peux t'aider. Disait-il.
-À faire quoi ? Ecrivis-je.
-À conquérir le coeur de cette fille.
À cette idée, mon coeur accéléra d'un coup.
-Et comment ?
-Tu dois tuer tes rivaux. Et je peux t'apprendre.
-T-Tuer ?! Ecrivis-je
-Oui, mais mon aide n'est pas gratuite. En échange tu doit me donner les informations que je te demande sur Budo.
-Ça semble faisable....Répondis-je.
-Rendez-vous demain à l'entrée du lycée à 7h45.Ne sois pas en retard.
-D'accord...Ecrivis-je.
Puis j'alla me coucher. Moi ? Tuer encore plus de gens ? .... Je chassa cette idée de ma tête pour pouvoir dormir en paix, j'ai tué une personne et c'est déja beaucoup.
VOUS LISEZ
Sora the yandere | Fanfiction yandere simulator SoraxOka
HorrorSora déménage dans une ville et vas dans un nouveau lycée.Il n'a jamais été amoureux mais dans ce lycée,la tradition est de déclarer son amour le vendredi sous un cerisier.Il ne s'interesse pas aux filles et les filles ne sont pas plus intéressés no...