Cette histoire peut contenir des scènes sexuelles, un langage cru, des travestis et des scènes violentes.
Merci de ne pas signaler.
-------------------<
< Anh~ Encore! >>
Yoongi continu ses attouchements sur son membre gonfler.
Son Daddy n'est pas là et il a besoin d'attention.
Alors allongé sur le lit, les fesses en l'air, Yoongi s'active son son sexe gorgé de plaisir.
Son vibro-masseur posé à ses côtés.
<< Haa~>>
Il continue toujours plus vite.
Sa main droite, étant occupé avec sa verge, l'autre se dirige lentement vers son petit trou.
La main caresse d'abord la cuisse gauche de Yoongi.
Elle continue sur son torse.
Pince les tétons rose et dur et fini sur l'endroit convoité.
Deux doigts se retrouvent sur la langue de Yoongi avant de rapidement revenir sur l'anus palpitant.
Le majeur frotte cet endroit d'abord doucement pendant que le baby boy gémis toujours.
Le doigts qui se frottait doucement à son intimité deviennent plus fougueux.
Il exerce tantôt une pression sur le milieu tantôt, il le caressait.
Yoongi n'en pouvais plus, ses cheveux mouillés témoigne du plaisir qu'il prend.
Sa main droite continue ses va-et-vient avide et ses deux doigts entrent en lui.
<< Ha ~! Daddy ~hmm >>
Il l'imaginait.
Il imaginait son Daddy derrière lui.
Entrant et sortant ses membres en lui.
Il l'imaginait lui susurrer des mots sauvage à l'oreille alors qu'il se cambrai sur lui.
Il imaginait aussi que son Daddy lui lèche le fessier avant de frapper sa prostate.
<< Ha oui ~ plus... Plus ~! >>
C'est donc avec un trop plein d'adrénaline qu'il prit son jouet posé à ses côtés et qu'il le rentra immédiatement en lui, laissant ses épaules tombés mollement sur le draps.
Sa main droite tient maintenant le lit avec force alors que sa main gauche fais entrer et sortir le sextoy de son antre.
Ses yeux sont clos et sa bouche est grande ouverte.
Il manque d'air, et il aime ça.
<< Baby, m'as-tu demandé la permission avant de te toucher de la sorte ? >>
Yoongi est maintenant bouche bée.
À la fois inquiet et exité.
---------
VOUS LISEZ
Punishment
General FictionYoongi n'a pas été un bon garçon ~ Et Jimin se doit de le punir.