Chapitre 1.

41 12 33
                                    


- C'est une blague.

La jeune femme se leva en bousculant violemment sa chaise et commença a faire les cent pas.

- C'est notre dernière option. Ton dernier clip n'a pas fait le quart de vues habituel et ton nombre d'abonnés Instagram dégringole.

- Il y a forcément une autre option. Et puis c'est qui ce Niam Toran ?

- C'est Niall Horan, l'ancien membre des one direction. Il peut vraiment faire monter ta cote de popularité.

- Et si je refuse ?

- Écoute... Je ne voulais pas jouer cette carte mais tu n'as pas vraiment le choix, c'est dans ton contrat.

La brune enfonça ses ongles dans la paume de sa main.

- Pardon ?

- C'est écrit noir sur blanc juste ici. Reprit-il en lui tendant un paquet de feuille.

Plus les yeux de la chanteuse parcouraient ces lignes, plus ses dents grinçaient. Elle finit par jeter le contrat sur la table en lançant un regard noir à son agent.

- Donc, si je t'écoute, je vais devoir me taper un inconnu total pour récupérer mes fans c'est bien ça ?

- Non, tu vas devoir te taper personne. Tu dois juste te montrer avec lui à quelques évènements, lui tenir la main et l'embrasser en public.

- Oui donc vendre mon corps quoi.

- Mais no-

- Bon je n'ai apparement pas le choix. Je le rencontre quand ? Grogna-t-elle sans lui laisser finir sa phrase.

- Cette après-midi ? Je viens te chercher à ton appartement d'ici une heure ça te vas ? Ça te laissera le temps de manger quelque chose et de te calmer un peu.

- Ok.

La brune prit son manteau et partit en claquant la porte.

En rentrant chez elle, elle attrapa quelque chose à manger et s'écroula devant la télé.

Puis finit par aller troquer sa robe à fleur contre un jean noir troué au genou, un tee-shirt blanc assez simple et une veste en cuir noir. Son telephone ne tarda pas à vibrer pour la prévenir que son agent était devant chez elle. La jeune femme attrapa ses lunettes de soleil et descendit pour monter dans une voiture noire aux vitres tintées.

- Tu vas voir il est très gentil.

- Ce n'est pas le problème et tu le sais.

Le reste du trajet se fit dans un silence mortuaire. La voiture s'arrêta enfin devant une grande maison blanche assez impersonnelle.

- S'il-te-plait essaie d'être agréable.

- Je ferai au mieux.

L'agent descendit de la voiture suivit Mona qui lui emboitait le pas. Il toqua à la porte et un jeune homme assez charmant ouvrit. Il serra la main de Christophe puis se tourna vers la jeune femme.

- Tu dois être Mona, enchanté, moi c'est Niall. S'exclama le chanteur en lui tendant la main.

Elle lui sourit faussement en faisant mine d'ignorer la main tendu devant elle.

- Je vois... Entrez.

Le brun se décala pour laisser passer les deux personnes. La maison était très spacieuse et reflétait la richesse du jeune homme. Un long canapé était installé devant une grande télé à proximité d'un piano et de 5 guitares soigneusement rangé sur un étendoir prévu à cet effet.

- Vous voulez quelque chose à boire ?

- Je veux bien une Guiness si tu as.

- Et toi Christophe ?

- Rien merci.

- Ok. Je te ramène ça tout de suite.

Le jeune homme s'échappa dans la cuisine.

- J'arrive pas à croire que je fais ça. Soupira la jeune femme.

- Et pourtant tu es là.

Niall revint avec une bière dans chaque main et les disposa sur la table avant de s'y assoir, suivit des deux autres individus.

- Bon le contrat va être simple, vous devrez vous afficher ensemble pendant quelques mois. Et bien sûr tout cela se fera dans un secret total. Uniquement votre famille aura le droit de savoir.

- J'ai juste une question. Annonça Niall. J'y gagne quoi moi ?

La jeune femme ne pu s'empêcher de soupirer tout en roulant des yeux.

- Quoi ? C'est vrai. Je comprends que tu ai besoin de notoriété, mais bon, ça veut dire que pendant ces mois je ne peux me taper personne.

- Je suis sincèrement désolée de perturber ton besoin malsain de mâle alpha.

- Bon vous avez finit vous deux ? Niall ça te permettra de faire un peu de promo pour ton dernier album. Ce qui ne te ferais pas de mal.

Le chanteur baissa légèrement les yeux.

 - Alors ? Qu'est-ce que vous en dites ? Demanda leurs agent tout en sortant des contrats de son sac et en les poussant légèrement vers les deux.

- Bon, c'est ok pour moi.

Les deux hommes se tournèrent vers la petite brune, apparement exaspérée.

- Arrêtez de me regarder comme ça. De toute façon quoi que je dise le contrat sera signé.

- Mona, ne fais pas ta tête de mule.

Celle-ci soupira, prit un contrat et le signa.

- Voilà, content ?

- Super ! Bon je vais vous laisser un peu tout les deux histoire de faire connaissance.

- Ah bon ?

- Oui ça vous fera pas de mal. Essayez de ne pas vous tuer en mon absence. Rétorqua-t-il avant de claquer la porte en sortant.

- Bon bah j'imagine qu'il ne reste que nous alors. Déclara Le brun suivi d'un regard pervertit.

- Tout doux toi, je ne suis pas ton objet sexuel alors change de regard avant que je t'en décroche une.

Niall ria aux éclats avant de s'installer sur le canapé et d'allumer la télé.

- Donc c'est comme ça qu'on fait connaissance ?

- Bah, comme ça tu sais que j'aime regarder du sport à la télé.

La brune soupira.

- Écoute, tu n'as visiblement pas plus envie que moi d'être là, donc autant rendre ce moment un minimum tolérable.

- Super ! Je sens que je vais passer un super moment en ta compagnie.

Fake Love // N.HWhere stories live. Discover now