Cela faisait maintenant une heure que les deux jeunes gens étaient assis chacun à l'opposé du canapé. L'un regardais attentivement son match de foot pendant que l'autre semblait se plaindre à son amie à travers son téléphone. Tout se passait dans un silence des plus total lorsque l'irlandais éteignit sa télé pour se tourner vers Mona.- Tu veux manger où ce soir ?
- Pardon ? Répondit la jeune femme semblant interloquée.
- Il faut qu'on se montre ensemble et un restaurant semble être le meilleure moyen pour faire croire à un premier rendez-vous. Je repose donc ma question, Tu veux manger où ce soir ?
- Surprends-moi.
Le brun rit.
- Bon, je te propose de te ramener chez toi et je repasse te chercher d'ici deux heures pour aller manger. Ça te vas ?
- J'imagine que oui.
Ils prirent leurs affaire pour monter dans la voiture du chanteur. La brune entra son adresse dans le gps puis le reste du trajet se passa dans le silence jusqu'à l'arrivé.
Mona sortit de la voiture et Niall ouvrit sa fenêtre.
- Et fais toi belle ce soir !
La jeune chanteuse sortit son plus beau majeur, sans prendre la peine de se retourner et entra chez elle.
Elle profita de ces deux heures pour se préparer. Elle prit une longue douche et s'habilla d'une combinaison noire, assez décolleté, mais parfaite pour attirer l'attention. Elle accompagna le tout d'un trait d'eye-liner, un peu de rouge à lèvre et d'une queue de cheval. Elle était prête.
La sonnerie de son telephone de tarda pas à se faire entendre. Niall l'attendais en bas. La brune attrapa une son sac à main et rejoignis son rendez-vous.
Le jeune homme l'attendais, adossé à sa range rover noir. Il était habillé d'un costume trois pièces gris.
- Wow, tu es magnifique. Affirma Niall.
- Ferme la bouche beau gosse, tu baves.
Celui ci sourit et ouvrit la portière pour laisser passer la jeune femme, puis, s'assit derrière son volant avant de démarrer.
- Ce soir, je t'emmène dans mon restaurant préféré. Nobu.
- Tu as prévenu quelqu'un ?
- Comment ça ?
- Il faut qu'on soit vu ensemble. Sinon cette sortie ne sert à rien.
- J'ai laissé quelques indices sur mon twitter.
- Et tu penses que ça suffira ?
- T'es mignonne.
- Quoi ?
- Chérie, mes fans arrivent à me trouver quand je vais à la supérette du coin sans donner de nouvelles depuis 2 jours. Crois moi, ça suffira.
- Si tu le dis.
Les deux « tourtereaux » ne tardèrent pas à arriver aux restaurant. L'endroit était magnifique. Ils entrèrent et le serveur les guida jusqu'à leurs tables.
- Tu as sortie le grand jeu dis-moi. Cet endroit est magnifique.
- N'est-ce pas ?
Le serveur ne tarda pas à revenir pour prendre leurs commande.
Le repas se passait étrangement bien. Les deux jeunes en profitaient pour faire connaissance. Il avaient tout les deux un goût prononcé pour le rock et le folk. Ce qui était le plus gros point commun. Mona finit même par décrocher plusieurs sourire.
YOU ARE READING
Fake Love // N.H
FanfictionQuand on lui avait dit qu'il faudrait faire de la pub pour son dernier album, ce n'est pas ce à quoi Mona s'attendait... La voilà obligée de sortir avec Niall Horan. Elle ne le connait pas, et voilà de quoi lui en passer l'envie. Elle n'avait pas si...