Chapitre 1

422 12 3
                                    

"Je te vois rentrer dans notre salon, mon sweat trop grand sur tes épaules cachant un short légèrement trop petit, une vue prenante sur des jambes s'offre à moi tandis qu'une bouille endormie orne ton visage d'ange. Je suis assise sur un tabouret, attablée au bar, un bol de céréales posé devant moi. Tu t'approches doucement alors qu'un grand sourire s'empare de mon visage, tu viens déposer un doux baiser sur mes lèvres et pars te préparer un café. Tout pendant que tu t'actives, je t'obsverve, je te dévore des yeux. Quand tu finis ton café, tu t'approches de moi, attrape doucement ma main et m'emmène au milieu du salon, le bruit distinctif de l'appairage Bluetooth de ton enceinte se fait entendre. Tu hésites quelques secondes sur la musique que tu vas mettre, je parierai sur Sunsetz de Cigarettes After Sex ou Walk On The Wild Side de Lou Reed, voilà quelque chose qui m'a tout de suite plu chez toi, tes goûts musicaux aussi diversifié que les miens. Tu optes finalement pour Cigarettes After Sex, très bon choix mon amour, comme toujours. Tu passes tes mains autour de mon cou et approche mon corps du tien, mes mains viennent trouver place sur ta taille, comme par automatisme, je baisse légèrement les yeux pour plonger mon regard dans le tien et tu poses ta tête sur mon torse en commençant à te balancer doucement au rythme de la musique. Je sens ton souffle chaud s'abattre contre mon cou, nous restons dans cette position jusqu'à ce que la musique s'arrête, une nouvelle musique démarre et je souris de toutes dents, I Can't Quit You Baby de Led Zeppelin, un de ses artistes que tu ne connaissais pas jusqu'à mon apparition dans ta vie. Je ne résiste pas et accompagne Robert Plant dans sa chanson puis t'emporte dans ma chute sur le canapé, tu pousses d'abord un petit cri et quand nous tombons lourdement sur notre canapé, tu rigoles, ton rire cristallin retentit dans mes oreilles ce qui accentue mon sourire. Je te regarde amoureusement, mes mains effectuant des petites caresses dans ton dos, ta tête au départ contre ma poitrine se relève pour que tu plantes ton regard dans le mien, tu déposes un doux baiser sur mon front et t'endors sous mes caresses.
Ce souvenir Clarke, c'est le souvenir auquel je me raccroche dès que je vais mal, tu me manques terriblement, je ne sais toujours pas quand est-ce que je vais pouvoir rentrer de mission mais je te promets mon amour de rentrer le plus tôt possible et quand je serais rentrée, plus jamais je ne te laisserais seule aussi longtemps. Je t'aime plus que tout au monde.

Lexa."

C'était la dernière lettre que Lexa m'ai écrite avant de partir, cela fait deux ans que je suis en couple avec elle et il y a six mois de cela, elle a décidé de poursuivre sa passion et de s'engager dans l'armée, eh oui ma magnifique petite-amie est militaire et cela fait trois mois qu'elle est partie sur le terrain.





Bon, j'avais dit que j'écrirais de nouveau bientôt mais quelques imprévus comme, par exemple, la flemme et la démotivation ont rencontrés mon chemin ^^'
Je ne promets pas de publier très régulièrement car je suis une folle qui commence une nouvelle fic quatre jours avant la rentrée, mais j'essayerais, sur ce j' espère que ce premier (petit) chapitre vous a plu et on se voit plus tard pour la suite de l'histoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reviens-ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant