repos de l'âme par la couleur rosé du ciel

16 1 0
                                    

Elle s'assit dans sa voiture, contente de son après midi passé avec ses parents. L'adolescente sortit ses écouteurs et les connecta à son téléphone, puis elle opta pour une playlist dansante et joyeuse, histoire d'illustrer son humeur.

La jeune fille s'appuyait sur son siège, se laissant doucement glisser contre lui, ne faisant même pas l'effort de se tenir droite. Elle déverrouilla son téléphone une fois de plus pour aller sur une application de lecture qui se trouvait dans son dossier nommé "🐙🎃orange🎃🐙"  elle chercha rapidement une histoire à lire et en trouva vite une qui lui semblait palpitante, elle cliqua dessus sans hésiter.

Ses oreilles abîmées profitaient du doux son que ses écouteurs produisait, et ses yeux passaient à une vitesse fulgurante d'une ligne à l'autre, la faisant finir les chapitres les uns après les autres rapidement.

Une vingtaine de minute passa sans vraiment que la fille s'en rende compte, quand soudain elle sentit une délicate chaleur se poser sur son nez et ses yeux, elle leva doucement les yeux, et vit à travers la fenêtre de sa voiture la lumière dorée qui lui  caressait le visage, elle sourit sans vraiment faire attention.

C'est tellement beau se dit-elle, puis, par réflexe, l'adolescente changea de playlist pour se retrouver avec une beaucoup plus calme, posée et douce. Elle releva le visage une fois ceci fait, admirant ce coucher de soleil comme si s'était le dernier qu'elle verrait.
La jeune fille ne s'en passait jamais, de ces douces vagues rosé présente dans le ciel. Ô dieu seul sait à quel point elle aimait les regarder, ces couchers de soleil d'été.
La petite voudrait que ces moments ne s'arrête pas si vite, qu'elle puisse voir toutes ses nuances de couleurs juste un peu plus longtemps.

Son esprit était presque vide à présent, toute quelconque tristesse ou colère avait disparu de son petit corps, laissant place à une légère nostalgie et à un sentiment de bien-être immense. L'adolescente était dans sa bulle,  elle n'entendait même plus ses parents parler, elle n'avait même plus l'impression d'être encore dans cette voiture où la chaleur est suffocante. Elle se sentait bien, dans ce monde où la cruauté et la haine n'existait pas. Ce sont des moments qu'elle ne voulait pas oublier, elle ne voulait pas oublier ce sentiment de sérénité qui remplissait son coeur, elle ne voulait pas oublier ce rose légèrement doré qui se fondait avec le bleu de la nuit.

C'est fou comment la jeune fille les aimait, ces couchers de soleil. Elle pourrait vous en d'écrire un, là maintenant, sans aucune once de doutes sur la beauté de celui ci.

Ce coucher de soleil était une fois de plus un des plus beaux qu'elle ait vu, les montagnes douces, accueillantes et foncées contrastaient avec la brillance et la puissance des couleurs du coucher de soleil. Ce rose avait du caractère et lui disait de se battre, ce doré l'appaisait en lui disant qu'elle devait se calmer, laisser tomber ses problème et ses doutes pendant ces courtes minutes. Les nuages était plutôt dissipés ce jour ci, laissant tout de même des jolis tâche claire au milieu des couleurs chaudes.

My name is birdie, but I barely know how to fly.

La jeune fille aurait bien aimé, elle aussi, pouvoir voler, afin de voir ces couleurs de plus près, elle aurait bien aimé ce poser sur un de ces gros nuages et voir le soleil doucement la quitter, mais ça lui était impossible étant donné son espèce. Malgré tout ce coucher de soleil lui donnait des ailes, lui disait de se laisser porter par le vent et de ne penser à rien d'autre que ça.

I know it's a little cliché, but it honestly made my day...

Puis la jeune adolescente posa sa tête sur la vitre, profitant des dernières secondes du départ du jour,
Et s'endormit.







N'oubliez pas de profiter des petits moments de la vie, ne jamais rien laisser en prétendant que ce n'est pas "important", surtout (uniquement 🌸) si cette chose vous fait vous sentir bien, trouvez vous des moments comme ça, où vous ne pensez plus à vos problèmes, ça fait du bien.
Vivez votre vie au max, on en a qu'une ♥️


































Time is...slowly, dressing his face, but strangely, he feel like home in this place.

SomethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant