Chapitre 1

44 11 1
                                    

Le soleil brille dans toute la ville et tous les parcs de Los Angeles sont remplis d'enfants qui s'amusent en faisant grincer leurs balançoires, surveillés de très près par leurs parents.  Me voilà, assise dans l'herbe sirotant une limonade avec deux écouteurs enfoncés dans mes oreilles. J'adore la nature: c'est une de mes plus grandes sources d'inspiration. Le doux chant de la danse des arbres et le soleil brûlant sur ma peau est le parfait combo pour une chanson d'amour parfaite: énergique, gracieuse et remplie d'espoir. Elden était lui aussi ses trois qualifications, mais notre histoire n'a pas été parfaite, et loin de là. J'aurai dû me douter que quelque chose n'allait pas entre nous deux rien qu'en sachant qu'il n'a jamais voulu me présenter à sa famille en 2 ans. Dès ce jour-là, j'aurai dû me rendre compte qu'il n'était pas un mec pour moi.

Comment ai-je pu être si naïve? Comme on dit, l'amour rend aveugle. Et mes yeux ont étaient aveuglés.

Je suis déjà à la dernière étape pour surmonter ma rupture avec Elden, selon mon amie Sammie.
J'ai d'abord pleuré: étape 1. Je n'ai plus cherché à le reconquérir: étape 2. Je suis partie en avant: étape 3. Je ne suis malheureusement pas sûre de pouvoir dire que j'ai surmonté l'étape 3 car je suis en ce moment même en train de penser à lui...Mais on n'oublie jamais réellement quelqu'un qu'on a énormément aimé, je me trompe? Si nous considérons que ce point est vrai, il ne me reste qu'une seule étape qui consiste à me trouver quelqu'un d'autre. Et, j'ai bien peur que cela me prenne beaucoup trop de temps. Peux-être que je céderai et me tournerai vers Elden, et c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver.

Je peux dire que je suis amoureuse de la musique. Dès qu'une note commence, j'ai des papillons dans le ventre, des frissons qui m'envahissent le corps. C'est un peu triste, vu d'une autre personne, de ne pas réussir à aimer quelqu'un comme j'aime la musique, mais moi, je me porte très bien comme ça.

La nuit commence peu à peu à tomber et je décide donc de rentrer à mon appart. J'appelle un taxi, et il semble que j'aurai dû en attendre un autre. Le chauffeur a un regard terriblement pervers. J'ai l'impression que je pourrai me faire violer à tout moment. C'est terrifiant. La plupart des hommes me dégoûtent.

Arrivée à l'appart, je me dirige à mon bureau et commence à composer et à écrire des dizaines de paroles. J'ai tellement besoin d'un nouveau contrat. J'ai beau avoir eu un énorme succès il y a quelques mois avec "ME!", ça ne va pas suffir à me remplir le frigo pour les mois à venir. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Et ça m'inquiète beaucoup.

Je lâche mon stylo et éteint mon ordinateur puis j'enfile un pyjama avant de m'engloutir sous ma couette, espérant recevoir une bonne nouvelle à mes attentes au plus vite...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sous nos notesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant