Chloé Sparks

12 0 0
                                    

Avertissement si jamais quelqu'un tombe sur mon journal:
Dans ce livre là je sacre ou j'invente des mots pour pas avoir à sacrer. Des fois je mets
« &$#@#+-% » pour faire comprendre que j'ai sacré ou je remplace une lettre par un
« * » Ça fait la job aussi ou des fois je vais dire: Caline pour remplacer cal*ss ou: Taburn pour remplacer t*b*rn*k ou: Astiche pour os*i ou es*i
Juste pour t'avertir, c'est mon deuxième journal, ça ce peut que tu comprennes pas tous. Sorry not sorry...
De préférence ne lit pas ce texte mais bon vu que tu m'écoutera pas de toute manière vas-y😒 Aller... Je te laisse pour la suite...
Je vais juste commencer par parler un peu de moi:
Pour commencer, je suis Chloé Sparks et je vais parler de ma personnalité. Je suis une fille très énergique, ouverte d'esprit, généreuse, drôle, sociable et vraiment vraiment empathique. Je penses toujours aux autres bien avant moi. Je suis créative et très spontanée. Avec mes amis et ma famille, je parle beaucoup et je prends beaucoup de place. Par compte, je suis extrêmement impulsive et têtue. Si je crois avoir raison, il va m'en falloir beaucoup pour admettre que j'ai tord! J'ai un manque de confiance en moi problématique. Je ne peux arrêter de m'insulter et de me rabaisser. Aussi, je suis une fille romantique qui croit vivre dans un film pour les adolescents. Je penses clairement trop aux gars et ça peut être dramatique. Mes passe-temps sont de faire ou écouter de la musique, faire de la planche à neige ou du vélo. J'aime aussi dessiner et cuisiner. J'écoute un peu de tout, pop, punk, rock, métal, du québécois et du rap. Par compte, je n'aime pas le classique, l'opéra et le country. J'aime bien cuisiner des desserts et je dessine de tout sauf des personnes. Dans ma famille nous sommes 3 enfants, mon demi-frère, ma sœur et moi. Mon demi-frère, Sam, a 1 mois et demi et ma sœur, Jade, a 15 ans. Mes parents sont divorcés et je vis avec ma mère tandis que Sam et Jade vivent avec mon père.
Voici quelques informations qui pourraient être intéressante à mon sujet, je suis en couple avec Théo Côté, mon animal préféré est le lynx, mes couleurs préférées sont rouge, noir et bleu. Mon repas préféré est la lasagne, je suis née le 13 août et mes films préférés sont Hunger Games et Divergente. Ma série préféré c'est « 13 reasons why » car je trouve que le message est vraiment important. Mes groupes de musique préférés sont « Chainsmokers », « 5sos » et « Waterparks ». Et pour finir ma chanson préférée est « Not Warriors » de
« Waterparks ».
Dans mon long texte, à la fin, il va toujours y avoir des titres de chansons avec une petite histoire qui raconte pourquoi j'aime (ou pas) cette chanson. Ça risque de majoritairement être des raisons pas très heureuses mais hey oh! On sait jamais! Pis je fais ça parce qu'en général j'écris en écoutant de la musique pis des fois j'ai des souvenirs qui me remontent pis j'ai peur de juste changer de sujet sans m'en rendre compte alors que je parlais d'autre chose. Donc ouin c'est ça...! Bonne lecture fils de pute! Je t'offre une dernière fois d'arrêter de lire?
C'est bon t'es encore là? Continue alors🙄😒
Août
On dirait que l'idée de laisser Théo me brise le coeur...
Mais malheureusement pour moiii, rester ami avec Thom ça me brise aussi... ALORS! Décision 1 ou 2 je me brise. Donc... La vrai question c'est: Qu'est-ce qui me rendrais heureuse?
Mettons... Fuck toute les conséquences.
Qu'est-ce qui me rend heureuse?!
Je suis folle astiche
Bin bin folle *&$#@-
Su-wa poude
F**king conne avec mes astiches de décisions de cul
Criff d'attardée droguée
Je suis trop compliquée
Pourquoi les gens m'aiment?!
Qu'est-ce que j'ai de plus que Émilie pis Emma ont pas?!
Je ne comprends pas! Comment les gars font!?!?
Je mérite de mourir.
Théo devrait me domper la pis Thom devrais arrêter de m'aimer.

Septembre
Petite update parce que je n'ai pas écris depuis un mois. J'ai en effet laissé Théo. Ensuite Thom m'as dis qu'il m'aimait. On a sortie ensemble un mois mais finalement, on s'est séparé. J'ai préciser qu'on avait 4 ans de différence lui et moi? Probablement pas... Notre différence d'âge était dérangeante. On ne pouvait pas vraiment ce présenter à la famille de l'un l'autre alors voilà... On a préféré ce séparé. Et voilà où j'en suis aujourd'hui... Je feel juste vraiment vraiment pas... Ça m'est arrivé en avril dernier aussi... J'ai un gros break-down pis là c'est en train de devenir pire que le premier... Le premier, j'avais arrêté de manger, de parler à ma famille et j'arrêtais de faire une effort pour tout. Je pleurais pas vraiment et j'en parlais jamais... Maintenant je mange mais je m'éloigne de ma famille et je penses encore beaucoup trop à mon passé. Mon passé est une des choses qui me brise le plus. Les gens me disent d'arrêter de penser au passé et de vivre dans le moment présent mais c'est pas si simple. Mon passé est partout. Je vais à un endroit, j'ai un souvenir de mon passé... Parfois j'y pense pas mais depuis les 3 derniers jours, c'est intense. Ça pas de sens comment je pense juste à ça. Tantôt avec mes amis, on est tous ensemble je suis triste mais rien de plus. Thom était là et bien-veillant comme il est, il m'a demander si tout allais bien. Je lui ai dis que tout était correct. C'était faux. Parce que depuis le début de l'après-midi je voyais cette Élodie le regarder avec beaucoup trop d'admiration dans ses yeux. Elle l'aimait et elle était pas subtile. J'avais le goût de lui sauter au coup et de l'étrangler de rage mais je me suis calmer. Je ne suis plus avec Thom et je dois le laisser derrière moi. À un moment donné dans la soirée, mes amis ce sont éloignés vers le parc et je me suis mise à pleurer mes morts et a ne vraiment pas bien aller... Mais genre au point que j'ai donner un câlin à mon ex Théo qui a une maintenant blonde et à mon autre ex Thomas que j'aime encore mais qui est trop vieux. Parfois je me dis que je peux pas recommencer ma vie, effacer mes erreurs mais que je peux décider de faire que ma vraie vie commence aujourd'hui. J'aimerais faire ça. Mais ma vraie vie doit commencer quand je vais être bien. Heureuse. Peut-être pas avec une vie parfaite. Mais heureuse. Retournons dans les sujets un peu plus dépressifs;) le parc du quartier... Je déteste cet endroit mais genre pour mourir là... Ça me rappelle à quel point je suis qu'une grosse pute avec chaque endroit du parc... La patinoire me rappelle Quentin, le terrain de base-ball me rappelle Sim, le skate park me rappelle Théo et les balançoires, Thomas... À mon ancienne vielle j'étais pas mieux! Ludovic, Jay, Phil... Ils y sont tous passé ou presque... Pis mes crush! Crime, ça faut pas en parler. Je suis une folle. Une accro. Une conne. Une pute. Une salope. Une bitch. Je suis juste pas une bonne personne dans la vie autant pour les filles que les gars! Les gars, vous m'aimez pour vrai pis je finis quand même par vous blessez malgré les efforts que je fais. Pis tout les gars que j'ai sous-estimé l'amour que vous aviez pour moi je suis désoler... (Sim, Quentin, Théo et Thom)
Je sais que je montrerai jamais à qui que ce soit ces messages là mais bon. Je parle à quiconque qui peut m'entendre;

Je suis désolée. Désolée d'avoir été folle. D'avoir été conne. D'avoir trop crue en moi. D'avoir été moi, d'avoir existée... Je suis désolée d'avoir brisé des cœurs, désolée d'avoir briser des amitiés, des couples, des vies....
Et c'est exactement à cause de ça que je me déteste aujourd'hui et que je ne suis plus capable de l'apprécier...

Alex...
Tu as trouver mieux. J'ai été folle raide de croire que tu aurais pu m'aimer genre... Je suis Chloé Sparks et t'es Alex Charron. Ça pouvais pas marcher t'es trop parfait pour moi pis j'aurais dû remarqué ça il y a environ 17 ans.... Je sais pas qu'est-ce que j'ai à me comparer à me trouver mieux ou pire que tout le monde, à croire que j'ai une certaine importance dans certaines vies... Genre non, décroche Chlo! T'es importante pour personne.

Théo...
Peut-être que j't'aime encore ok? J'ai en fait jamais arrêter de t'aimer mais j'étais pas capable d'endurer le fait que je te faisais souffrir... Le soir que j'ai pleurer, quand les 3 Zack était là (Lavoie, Gagné pis Ouellet), c'est parce que j'avais l'impression de te faire souffrir. J'avais l'impression de te briser... Il c'était rien passer avec Zach O. jte jure, juste des niaiseries, mais quand je t'ai demandé de me laissé, c'est que je voulais pas te faire souffrir justement! Je t'aimais! Pis j't'aime encore! Mais genre... Je sentais que jte fuckais mentalement... Là je sais pas ce que tu veux. J'imagine que t'aimes Émilie (de ce que j'ai compris😂), mais sache que je serai pas capable de vous voir vous collez pis toute. Faque si je te fais des faces de « je vais te tuer dans ton sommeil », je suis juste jalouse. Pis oui j'aime Zach Gagné mais r'garde c'est fucker. Je te demande absolument rien, fais ce que tu veux, french Em pis fait ce que tu veux mais sache que je t'aime pis que j'ai jamais voulu te faire souffrir même si c'est ce que j'ai fait.

Thom...
Je t'aimais... Je t'aime encore... Pis je vais continuer de t'aimer pour je sais pas combien de temps... Il y aura jamais rien entre nous pis je veux pas à cause de notre différence d'âge mais tu reste une des plus belles rencontres et expériences que j'ai eu dans ma vie💓 Je t'aime pis je veux pas que tu l'oublies... mais tu es clairement (malheureusement) trop vieu et je suis pas capable de vivre avec ça...

Charles...
Toi... Tu es pogné dans ma tête depuis ma 5e année. Tu es encore dans ma tête pis t'es jamais partis de là. Malgré le fait que tu liras jamais ça, tu reste le message le plus difficile à écrire parce que je pleure trop. On s'est aimé.
Pour vrai. Tu es sans doute le seul gars que j'ai jamais douter de l'amour que tu me donnais. Je m'étais jamais sentie autant aimer et autant bien dans les bras de quelqu'un. Je suis bien avec toi. Plus qu'avec n'importe qui. Je me sens mieux avec toi qu'avec bin du monde de ma famille. Tu me manques vraiment trop pis je peux rien y faire mais r'garde... je t'ai pas encore oublié encore 2 ans plus tard... J'espère que t'as jamais douter de l'amour que j'avais pour toi...

Sim et Quentin...
Je sais que vous avez douté de moi à plusieurs reprise et j'ai tellement sous-estimé l'amour que vous aviez pour moi... je m'excuse tellement...

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant