Bienvenu dans les tréfonds de l'Abîme !

48 8 0
                                    

Vous ne savez pas quoi lire ? Vous avez envie de découvrir d'autres styles de musiques ? Vous en avez marre de regarder toujours les mêmes films ?

Pas de panique, les Sœurs Savantes sont là pour vous apporter du changement ! 

Après avoir construit notre propre "abîme de science" (que vous pouvez d'ailleurs retrouver dans notre premier journal !), nous nous sommes dit que nous pourrions partager avec vous des informations plus personnelles, concernant l'art en général.

Les listes savantes sont d'immenses rouleaux de papyrus sur lesquels, depuis les tréfonds de notre abîme, nous notons toutes sortes de choses. Entre coups de cœur littéraires, obsessions musicales et délectations cinématographiques, nous vous proposons de lister nos meilleures découvertes artistiques dans ce nouveau journal ! 

Malheureusement, il se peut que ce que nous vous proposions ne soit pas vraiment à votre goût. Nous sommes néanmois sûres que vous trouverez quelque chose de sympa à lire, écouter ou regarder parmis les montagnes de listes que nous vous présenterons ! 


Bien ! Trêve de bavardages, nous embarquons pour un voyage dans l'Abîme !

Bouclez bien vos ceintures, le départ est imminant...


Bienvenu dans les tréfonds de l'Abîme ! 


Lole & Romy


Listes SavantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant