Arrivé à l'institut, je dis à Fuko de rester près de moi pour ne pas déranger les shadowhunters qui travaillent autour de nous.
Je cherche du regard Clary et Jace. Je les vois dans un amas de personnes. J'essaie de captiver leur regard sur moi et faisant de grand signe avec mes bras, ce qui marche. Ils sortent, tant bien que mal, du troupeau et arrivent près de moi.
-Ooh, Biscuit, comment vas tu ? Félicitation à vous deux !
-Merci beaucoup Magnus. Dit Jace.
-Je vais bien Mag's merci. Alors ? Tu veux bien être notre décorateur ? Je fais mine de réfléchir.
-Mmmh, laisse moi réfléchir... Mais oui bien sûr ! Pourquoi je dirais non pour mon Biscuit ! Clary rigole face à mon enjaillement. Jace esquisse un simple sourire.
-Merci, Mag's. Souffle-t-il.
-Il n'y a pas de quoi. C'est un réel plaisir.
Je leur fais un signe d'au revoir et rejoins Alec. Il était entrain de se prendre la tête avec ma sœur, à mon plus grand regret.
-Qu'est ce qui te prend de toucher à tout ?! On t'a demandé de ne rien faire à part suivre Magnus !
-Je n'ai pas demandée ça ! Si je pouvais restée dans l'appartement seul, je ne serai peut être pas dans vos pieds ! Je vois Alexander monter peu à peu dans la colère.
-Tu n'as toujours pas compris qu'on ne te faisait pas confiance assez pour te laisser seul ?! Elle lui jette un regard noir puis se tourne vers moi. Mon sang ne fait qu'un tour, j'ai l'impression de voir mon père.
-Tu me fais confiance Magnus ? Je ne sais quoi répondre face à sa question.
-Tu veux que je sois vraiment honnête..? Elle soupire et commence à partir en direction de la sortie de l'institut, en colère.
-Fuko ! Elle ne se retourne pas. J'envoie un fléau de magie sur elle pour l'empêcher d'aller plus loin. Je m'avance jusqu'à elle. On ne te connaît pas encore assez pour te faire confiance, tu comprends ? J'essaie de lui parler le plus gentiment possible, mais se fais un ton un peu glacial. Je te ramène à la maison. Je créé un portail et fis signe d'être désolé à Alexander.
------
Un mois plus tard
Le mariage de Jace et Clary est aujourd'hui. La salle est prête, dans ma tête, il me reste juste un claquement de doigt et le tour est joué. J'ai tellement hâte de voir Alexander dans un de ses plus beau costume, je le trouve craquant quand il le met. C'était le costard de notre mariage, sauf qu'il va juste changer de chemise. Mais bref.
Tout le monde est prêt, sauf Alec. Mais qu'est ce qu'il fait bon sang ? J'allai dans la chambre et le vis faire les cents pas.
-Alexander, calme toi. Qu'est ce qui se passe ? Je pris ses épaule.
-J'ai peur de me rater pour mon discours... J'haussa un sourcil.
-Juste ça ? Il y a autre chose, j'en suis sûr. Il sourit maladroitement.
-Fuko... Je fronçai les sourcil.
-Quoi Fuko ? Ça va mieux depuis non ? Il secoua la tête légèrement.
-Ne t'inquiète pas, ne te soucie pas d'elle ok ? Je m'occupe de tout.
Il sourit et m'enlaça. Je lui rendis son étreinte et l'embrassai.
-Tout va bien se passer. Maintenant, il faut y aller si on ne veux pas être en retard.
Nous nous dirigeons vers le hall et remarquons que ma soeur nous attendais.
-Et bien, vous en aviez mit du temps ! Allez on y va. Je la regardai en souriant et lui frottai la tête. Nous partîmes en direction de l'institut, rejoindre Biscuit et son fiancé.
---
Nous arrivions dans l'institut et je me dirigeai directement dans la chambre de Jace. Je toquai trois fois et attendis un quelconque bruit venant de l'intérieur. Bizarrement, je n'entendis rien, mais je décidai d'ouvrir la porte doucement. Je vis qu'il n'y avait personne. Je pris mon téléphone et l'appelai.
-Jace, t'es où ?
-Oh, tu es déjà là... Je... je vais arrivé.
-Jace, tu es dans la chambre de Clary ?
-...Oui ... Je leva les yeux au ciel et raccrochai.
J'allai près de Magnus qui, je pense, cherchait Clary. Je lui fis comprendre d'attendre en lui montrant la chambre de la rousse. Il rigola et je l'accompagnai dans sa gaieté.
Peu de temps après, je vis Jace arrivé, accompagné de Clary, qui se recoiffe. Je lui envoyai un sourire moqueur, se qu'il remarqua ainsi que sa fiancée. Ils devinrent rouge pourpre.
-Ne vous inquiétez pas ! Il n'y a pas de mal à ça. Les rassura Magnus. Ils haussèrent tout deux les épaules.
-Alors, lança Clary, pour la salle, qu'à tu prévu de faire Mag's ?
Il claqua des doigts et la magnifique décoration apparu devant nos yeux.
-Ceci. Magnus sourit, tout fière de ce qu'il viens de faire.
-Waaaw ! S'écrièrent les futurs mariés en chœur.
-Que la cérémonie commence ! Annonça Magnus.
-----------------------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 4 !
---------------------------------------
VOUS LISEZ
Malec - L'enfant du bonheur. {TERMINÉ}
FanfictionCela faisait 3 ans que Magnus et Alec furent mariés. On les connaissait pour leur complicité et leur amour entre eux. Magnus ressentait comme un genre de "vide" en lui. Ce n'est pas qu'il ne ressent plus rien pour Alexander, loin de là. Il voulait u...