Part 1

14 2 1
                                    

- Azy dépose moi chez lui ! elle hausse le ton.

- Je t'ai dit nan, t'es sourde ? je grogne.

Je l'entend soupirer et l'a regarde du coin de l'œil. Ce qu'elle peut m'agacer, pourri gâtée a l'enfance pff. Ma soeur ne connaît pas le respect. M'énervant de plus en plus, j'avance vers la porte et l'ouvre. Pas une ni deux je l'avais déjà derrière les pattes.

- Alors ?? Tu m'emmènes ?

Ses yeux pétillent et Mia retrouve le sourire, sauf que ça marche pas avec moi.

- Tu n'as que 14 ans, je vais pas te laisser voir ton copain sans prévenir maman.

Je lève les yeux au ciel et lui fais un signe avant de partir vers ma voiture. Ma soeur est vraiment chiante quand elle s'y met. Elle est encore mineur, inconsciente de ses actes, mais je me demande pour, innocente ? Elle cache bien son jeu cette petite.

J'entre dans mon véhicule et démarre, regarde à l'arrière et dans les rétroviseurs puis commence à rouler. Bizarrement, y'a pas un chat dans cette rue.
Mon téléphone vibre, un message. Hésitante je le prend et regarde vite fait la personne. Je tombe sur un numéro masqué. Intriguée je fronce les sourcils et ne fais plus attention à la route.
Tout à coup ma voiture s'arrête dans un mouvement brusque et je sursaute de peur. Merde qu'est-ce que j'ai fais ??

À SUIVRE

Strong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant