Je suffoque à présent, bon faut que je me ressaisisse. Je regarde autour de moi, pour voir si y'a pas de voisins et sors de ma voiture en panique. Je m'approche et m'abaisse.
- Vous m'entendez ?! Merde.
Voyant qu'il saigne au niveau du front suivant jusqu'à l'arcade sourcilière, j'eus un haut de coeur. Je déteste le sang, ça me répugne et j'en suis sensible.
- Eh, réveillez vous je vous en supplie !
Une idée me vient en tête , je me redresse et commence à prendre ses bras et le tire vers la voiture. Ce fut difficile d'ouvrir la portière vu son poid. Après l'avoir mis à l'arrière pour que personne ne le voit, je prend ma place au volant et roule vers l'hôpital. Panique pas, panique pas..
JE SUIS EN TRAIN DE PANIQUER.
Je suis foutu, je tape sur mon volant énervé.- Quel abrutie ! J'aurais du faire gaffe, et pourquoi j'ai pas appelé les pompiers comme tout le monde l'aurait fait ? parlant à moi-même.
D'un soupire exaspéré, j'accélère pour presser le temps, je suis déjà à la bourre pour mon entretien d'embauche. Grosse conne moi. J'aurais pas ce boulot !
- J'ai même pas prévenu les pompiers en plus, je l'ai bougé de place alors qu'il fallait pas, je grimace et fais la moue.
Je me gare sur le parking, après avoir ramé pour trouver une place et passe mes mains sur mon visage. Je suis idiote à ce point ? Bon courage. Je regarde dans le rétroviseur...
À SUIVRE