Un Après-midi D'orage

382 13 1
                                    

C'était une fin d'après-midi orageuse. Il faisait une chaleur étouffante mais il pleuvait à verse. Elle n'était vêtue que d'un simple débardeur légèrement échancré et d'un short bleu turquoise. Comme elle n'avait rien à faire de particulier ce jour-là, elle s'était confortablement installée dans un grand fauteuil et avait décidé d'étudier les différentes îles que l'on pouvait trouver dans les environs. Une mèche enroulée autour de son doigt fin, elle commençait légèrement à somnoler. Il faut dire que les journées sur le Thousand Sunny étaient plutôt agitées ces derniers temps et trouver enfin un peu de calme était plutôt agréable. Plongée dans ses pensées, elle ne l'entendit pas entrer... Elle sursauta lorsqu'elle sentit une main humide passer dans ses cheveux.
_"Lu... Luffy !? Qu'est ce que tu fiches ici ??"
_"Hey calme toi Nami ! Il s'est mis à pleuvoir pendant que je dormais sur le pont alors j'ai décidé de venir m'abriter ici."
_"Ah... Désolé, tu m'as tellement surprise..."
Luffy fut pris d'un fou rire, ce qui la fit rire elle aussi. En reprenant son souffle, Nami observa quelques instants son capitaine. Il était plutôt mignon et ses vêtements trempés qui lui collaient à la peau faisait ressortir ses muscles luisants, le rendant encore plus irrésistible. C'était la première fois qu'elle le voyait de cette façon et elle commençait à sentir une pointe de désir monter en elle... Mais elle se ressaisit rapidement.
_(Non mais à quoi je pense moi ? Ça va pas bien là dedans...)
_"Ça va Nami ? T'es toute rouge !"
Nami rougit de plus belle...
_"Ou... Oui tout va bien ! C'est juste qu'il fait tellement chaud..."
Elle se mordit la lèvre.
_(Rhôôô mais quelle idiote je fais moi !)
_"T'es sûre que ça va ? T'es vraiment toute rouge !"
_"Oui oui t'inquiète pas ! Je dois avoir un peu de fièvre c'est tout..."
Luffy se rapprocha et posa ses lèvres sur son front.
Nami recula brusquement.
_"M...Mais qu'est ce que tu fiches ??"
_"Bah quoi ? C'est pas comme ça qu'on vérifie la température ? C'est Chopper qui m'a appris ça !"
_...
Nami sentait son cœur cogner dans sa poitrine...
_(C'est pas possible ! Pourquoi il me fait cet effet là ?...)
_"Nami ! Qu'est-ce qui t'arrives aujourd'hui ? T'es vraiment sûre que ça va ?"
_"Je... J'ai la tête qui tourne..."
Elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle était dans ses bras...
_"Nami ? Nami réveille toi !"
_"Mmmmhh... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
_"Bah j'sais pas trop... T'es tombée dans les pommes je crois."
_"Longtemps ??"
_"Nan ça a duré une ou deux minutes..."
Nami se redressa. Luffy tourna brusquement la tête, il était rouge pivoine.
_"N... Nami... Ton haut..."
Nami baissa la tête et rougit à son tour. Les bretelles de son débardeur avaient glissé et ce dernier s'était rabaissé lorsqu'elle s'était relevée, laissant apparaître sa poitrine généreuse dans un soutient gorge qui accentuait encore plus ses formes... Nami et Luffy voulurent se lever mais Nami trébucha et retomba sur Luffy.
_"Merde ! J'suis désolée Luffy... Ça va ?"
Luffy était de plus en plus rouge.
_"Euh... Ouais mais décale toi s'il te plaît ! Vite !"
_"Ah oui pardon !"
Luffy se releva rapidement en plaquant ses deux mains sur son entrejambe. Il lui tourna le dos, toujours aussi rouge. Nami comprit immédiatement...
_"Lu... Luffy ?"
_"Na... Nami j'suis vraiment désolé ! Je... T'es tellement jolie... J'ai pas pu contrôler, je..."
Trop gêné pour terminer sa phrase, il voulu sortir de la bibliothèque mais quelque chose le retint.
_"Je... C'est pas grave... Je t'en veux pas c'est une réaction tout à fait naturelle..."
_"Na...Nami...?"
_"Reste ici... Il pleut toujours des cordes dehors..."
_"Nami... J'suis désolé, je..."
Nami saisit le visage de Luffy entre ses mains et l'embrassa. Elle recula, gênée de ce qu'elle avait osé faire. Il l'embrassa à son tour, intensifiant ce baiser...

Instant lemon 😏

Nami se reveilla à la tombée de la nuit. Encore un peu engourdie par le sommeil, elle commença à se remémorer les tendres instants qu'elle avait partagé avec son capitaine. Elle devint de nouveau rouge pivoine et secoua la tête.
_"Depuis quand je fais des rêves aussi erotiques moi ?! J'ai dû attraper froid et la fièvre m'a fait délirer..."
Elle avait du mal à l'admettre mais elle était plutôt déçue à l'idée que tout ce qui était passé ne soit finalement qu'un simple rêve...
Elle soupira et se leva pour retourner à son bureau mais distingua une forme familière dans la pénombre. Elle alluma une petite lampe et découvrit le chapeau de paille de son capitaine. Le chapeau de paille qu'elle seule avait été autorisée à porter. Les souvenirs du jour où Luffy lui avait sauvé la vie la firent sourire tendrement.
_"Peut-être que ce n'était pas qu'un rêve finalement..."
Elle serra le chapeau de paille contre son cœur et laissa couler une larme le long de sa joue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Après-midi d'orage / Luffy x Nami One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant