DANS LA PEAU DE DAWIIR :
Moi : ouais mais vas-y viens on se voit
Sirine : bon ok.. dans 10 minutes au parc
Et elle raccroche, j'étais trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 minutes après j arrive au parc.
Je vois son beau visage qui fait des ravage dans les nuages au bord de la plage.
Sirine : salut
Moi : tu m'as manquer
Sirine : 😁😁😁
Moi : Sirine je te jure Jsuis désolée d'avoir sequestré Icham............
Sirine : j'te pardonne
Je lui fais un câlin
Moi : tiens sa veut dire que..
Sirine : on s'remet ensemble
Moi : OUIIIIII
LE COUPLE SIWIIR DE RETOUR PALALALALAJZHHHHHH
NS'SKKKDSLZSMDOEKEJJEDNBRFBNRNRNFNF RRJFJFJBF FF F F F F FR. F G G GT T T. T T T T T. T Y T Y Y G. G C CC. CC. C C C C C. C C F F F F. D D D DEKKEKEKR'F'FF F G G G. FKKFLFLFN KK K. JK J J J JJ J J J J. JJ J J. J J JBFBD. DD D D D D D. D D D. D D D D D D. D D C C C C C C C C C C. CKEJDJDJJDDD D. D. D. S S S. S S S S. S S S. S S S. S S S S. S
DANS LA PEAU DE SOFIA :
ARGHHHHHHHH JAI ENVIE DE TOUT CASSSEER RR'R'R'R'
Je rentre chez moi et je dort direct c'est bon sa ma saoulé
Le lendemain...
Je me réveille à 16h j'vais sur mon tel et je vois un long message d'icham wow j'étais choquer 😲
« Sofia j'suis désolée wAllah elle voulais sortir avec moi et j'ai dis oui pour te faire réagir ptn tu me manques trop ! J'ai envie de me remettre avec toi j'te jure toi et moi c'est pas finis wsh toi t'es là tu pète des câbles nan mais wsh je t'aime moi et je vais pas te perdre donc tu vas lever tes fesses et tu vas venir au parc à 18h psk sinon j'viens chez toi et t'es morte. BREF AZY BISOUS JTM BB »
J'ai envie d'le niqueeerrr.. depuis quand il m'impose des truc même ?
Je lui répond :« Nan mais ptdr va t'faire foutre tu fais pitier. »
Bref j'regarde mes autres message :
« Wsh c'est Sirine, j'suis désolée pour Icham wlh j'savais pas. Viens on se retrouve au ***** demain à 14h c'est bon? »
Je répond :
« Ouais ok j'serais la. »
J'vais bien lui casser sa gueule a elle..
J'avais encore 2 messages, eh baaaah.
Un de Basmala :
« T'es srx la ? Attend attend toi j'te vois tu verras »
J'ai pas compris la meuf elle s'excite toute seule.
J'lui répond :
« nan mais ptdr toi vire à gauche t'es là tu m'sort des trucs comme sa à croire j'ai ton temps azy salam. »
Et un de Sirine (meilleur pote de Basmala) :
« C'est vrai que Moumbama il a tromper basmala avec toi? Je sais que c'est faux hein t'es pas comme sa j'te connais mais tavu c'est basma qui m'a dis sa.. »
C'est quoi cette histoire là?
J'lui répond : « Nan mais c'est vraiment n'importe quoi cette histoire vous êtes des ouf vous »
Bref voila. Je me recouche et j'met un réveil à 17h40.