Une fille amoureuse?

143 1 0
                                    

Bonjour tout le monde je tien a précise que pour une fois mon vocabulaire pour cette histoire n'est pas très correcte et peut peut-être choque ceux qui n'on pas l'habitude. BONNE LECTEUR

Il est juste 7h du matin et je sens déjà que cette journée va me soûlait. Je décent et comme d'habitude ma mère est dans la cuisine a faire le petit déjeuner de mes frères. 

- Et moi? tu me fait quelque chose? 

- Ta quel âge? Bouge un peut ton cul et apprend a être autonome. 

- Sympa. 

Je m'en doute je doit me débrouille, depuis que je me suis fais vire pour 1 semaine elle veux plus rien faire pour moi, "il faut que tu te reconnaître a la réalité" mais comment j'était savoir que le mec que j'ai envoie a l'hôpital c'était le fils du directeur. Je me levé et vais me douche j'ai pas envie de me plier a ses désirs débile . Une fois sortie de la douche je vais dans ma chambre, je jette un œil a mon réveille et constate que je vais surement avoir du retard, c'est géniale pour un retour d'exclusion. Je prend mon jean troué et un de me t-shirt dans mon sac pour pouvoir me change au bau après les cours puis enfile mon uniforme. J'ai jamais compris pourquoi on doit porte une mini jupe, il pouvais pas nous mettre un pantalon a nous aussi. Je chope mon sac et prend mon vélo pour aller en cours.  Je suis a peiné arrive que le délégué de ma classe me saute dessus il est très relou. 

- Hana! Tu est en retard de 10 min! 

- Je t'est déjà dit de pas venir me soûlé le matin.

- Je suis ton délégué tous tes retards me retombe dessus! 

- Ho pauvre chou, tu veux un câlin. 

- C'est ça rigole mais on va voir si tu va t'amuse encore long temps! Les professeurs on décidé de continué a te punir encore un peu. 

- Je suis encore exclue!? 

- Non, il ne faudrait pas que tu profite de se temps pour ne rien faire. 

- Alors quoi, je suis coller? Laisse moi rire je suis coller depuis le collègue.

- Tu n'est pas coller a proprement parle, vois ça plutôt comme du travail d'inter générale. 

- C'est a dire? Dépêche de rép' ou je te fais comprend ta douleur! 

- Tu sera en charge des élevés en difficultés en gros tu va devoir joue les prof. 

- Quoi! C'est une putin de blague? 

- Non sa me fait mal de le dire mais même si tu est connu dans tout l'école comme était "bad girl" mais tu est aussi l'une des mieux de la classe. 

- Et sa te les coller au plafond mon chou. Mais sais mort oublier moi je joue pas le prof pour personne. 

- Hé bien va voir le directeur, la sanction vient directement de lui. 

- Le batare, ça sais pour son connard de fils! 

- Tu veux bien arrete d'être aussi vulgaire! 

On avais parle en se dirigent vers la classe arrive en cours le prof nous a laisse nous assoie, je salut de loin une ou deux filles qui me dévisage. Que ce que sa peut me faire se que pense ces nénette. Je suis a peine le cours, en vrais le prof il explique tellement mal ses cours je comprend que personne ne pige rien. Mon frère aine est un putin d'intello donc sais lui mon vrais prof, c'est pour ça que je m'en sort. 

- Mademoiselle Magnolia vous pouvais peut-être nous dire ce que l'anarchie vus que vous n'écoute pas et que vous avais l'aire d'appartenir a se courent de pense. 

BAD GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant