Chapitre 2

4.2K 592 23
                                    

Couchée impossible de me réveiller de ce profond sommeil car mes membres refusent de m'obéir. Si ça ne tenait qu'à moi je m'endormirai pour toujours car ma tête est remplie de mauvais souvenirs. Je m'efforce à ouvrir les yeux malgré tout car il le faut je dois être forte lutter pour vivre.  J'ouvre enfin les yeux et la lumière m'aveugla pendant quelques secondes. Je vois Zahra couchée près de moi la pauvre je me demande depuis combien de temps elle est resté là   Je l'appelle doucement pour la réveiller. J'essaye mais ma voix est complètement cassée mon Dieu suis je devenue muette en plus j'ai la gorge toute sèche. Je tapote Zahra et elle se réveille en sursaut.

Zahra:Quoi quoi quoi ?

Elle saute comme une folle j'ai explosé de rire.

Zahra :tu tu Allahou akbar Alhamdoulilah tu t'es réveillée. Attends j'appelle le docteur

Elle revient quelques secondes après avec le docteur. Ce dernier me demande si je connais mon nom je lui dis oui par hochement de tête.

Médecin :Bon tout va bien il reste juste à faire des examens de routine pour vérifier. Et la perte de voix est normale vu que vous vous êtes endormie pendant trois mois

Trois mois mon Dieu j'y crois pas.  Ma tante m'a volé trois mois d'existence j'écoute plus le médecin étant toujours sur le choque.

Zahra:Ma chérie je suis tellement contente que tu te sois réveillé enfin

Moi:Qui m'a amené ici?

Zahra:c'est Ablaye le gardien ma mère nous a dis que tu a trébuché

Moi:QUOIIIIIIIII??

Zahra :Hey pourquoi tu cries? Il y'a autre chose ?

Moi:Non non t'inquiète pas on rentre là ?

Zahra : hum ok

Comment cette femme a osé mentir à tout le monde sans scrupule. Ma tante m'étonnera toujours. Ça me fait mal qu'elle me déteste autant.

Zahra :Gosse arrête de rêvasser on y va

Pas hâte d'arriver de sitôt disais-je dans mon fort intérieur.

On prends la voiture de ma tante ça c'est une première je n'aurai jamais cru qu'elle nous laisserai une de ses voitures car oui elle est très riche je me demande comment elle a fait vu qu'elle ne travail même pas.

Après quelques minutes de route nous arrivons chez nous.

Ablaye nous ouvre il me demande mon état de santé puis on entre dans le salon en nous voyant ma tante changea complètement de mine.

Tante :Alhamdoulilah ma chérie tu es là pardonne moi je t'en prie j'aurai du te protéger

Heuuuuuuuuu qui m'explique ? Si elle s'inquiétait vraiment elle serait à l'hôpital avec moi ça sent l'hypocrisie pur. C'est elle la cause de tous mes malheurs et elle n'est même pas venu me voir à l'hôpital et se permet de faire son mélodrame. Je me détache lentement de son étreinte pour la regarder et je n'y vois rien qui ressemble à de la sincérité pff trop beau pour être vrai.

MAÏRAME:LA BAT TANTE🌟🌟🌟Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin