Mini one shot Vkook

78 4 0
                                    

Il se mit devant moi avec un regard que je n'avais jamais vu auparavant. Bien qu'il était un peu effrayant il était aussi terriblement séduisant. Il s'approcha de moi et avec sa main, il frôla ma joue. Puis s'approchant de mon oreille il me susurra « putain Jungkook que m'as-tu fait ? »

Je m'appelle Jungkook et j'ai 21 ans. J'habite au cœur de Séoul dans un appartement avec mon colocataire V. J'ai emménagé chez lui il y a trois mois.

Après un an dans mon magnifique appartement le propriétaire de celui-ci, Kai, m'obligea à retrouver un nouvel appartement. Les raisons ? Je n'en n'ai aucunes idées, il m'a juste dit « désolé mais j'ai besoin de cet appartement je te laisse un mois et tu devras t'en trouver un autre. »

J'étais totalement bouleversé et je ne savais pas comment faire pour retrouver un appartement au cœur de Séoul pour peu d'argent en un mois. Je travail dans un petit café alors, j'en ai parlé avec mon patron pour savoir si par hasard il ne connaissait pas un personne à la recherche d'un colocataire ou d'une locataire. Et, c'est la qu'est arrivé, mon beau prince sur son cheval blanc. ( NDL : non il n'est pas arrivé sur Hoseok lol....désolé c'était nul XD)

Enfin.... c'est juste mon collègue de travail Taehyung ou V pour les intimes qui venait de me proposer une place dans son appartement. Si j'avais bien compris son ancien colocataire et ami Jimin venait de s'installer avec son copain je crois Suga. Et donc Jimin avait laissé V tous seul à la recherche d'un nouveau colocataire. J'étais au départ assez perplexe mais quand j'ai vu l'appartement j'ai tout de suite accepté.

Taehuyng était une personne assez gentil, bizarre mais gentil. Les deux premières semaines se sont assez bien passées. V et moi ont c'était beaucoup approchés. C'était devenu un ami très important. On était toujours ensemble que se soit à l'appartement ou au travail.

Cependant, après deux semaines Tae est devenu froid et distant. Il ne me parlait que pour les choses indispensables comme pour les courses ou au travail. Son changement de comportement était...... tellement étrange.

J'ai donc tout essayé pour lui parler mais il évitait les conversations. Hier, je me suis dit que cette situation n'était plus possible alors j'ai fermé l'appartement à clé quand Tae est rentré et j'ai commencé à lui poser des questions. Mais bien évidemment il ne me répondait pas. Alors je suis passé à la vitesse supérieur.

-Tae ! Écoute moi ! Regarde moi ! Non mais sérieusement pourquoi tu agis comme ça ?
- Jungkook je ne vois pas de quoi tu parles laisse moi faire à manger je suis fatigué je n'ai pas besoin de tes embrouilles à deux balles.
-Pardon ? Des histoires à deux balles ? On parle de nous deux la ! Je le pris par le teeshirt et plongeai mon regard dans le sien.
-Jungkook.... il essaya de me faire le lâcher en vain. Jungkook !
- Je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il y a. Pourquoi tu ne me parles plus, pourquoi tu ne me regardes plus bordel ?!

Il se mit devant moi avec un regard que je n'avais jamais vu auparavant. Bien qu'il était un peu effrayant il était aussi terriblement séduisant. Il s'approcha de moi et avec sa main, il frôla ma joue. Puis s'approchant de mon oreille il me susurra « putain Jungkook que m'as-tu fait ? »

-Pardon ? Il me prit dans ses bras certainement pour ne pas avoir à faire face à mon regard.
- Je....depuis quelques temps Jungkook tu devient de plus en plus attirant. Chaque fois que je te vois j'ai l'impression que mon attirance envers toi augmente. Je ne sais même pas si tu es gay alors j'ai préféré devenir distant que détruire notre amitié. C'est... tu es si sexy kookie. Comment tu crois que je me sens quand tu sors de la douche avec ta petite serviette autour de la taille, quand tu dors sur le canapé, quand tu rigoles devant la télé, quand tu manges ou bien quand tu me raconte ta journée les yeux brillants de joie. Tu... tu m'excites Jungkook. Je ne compte plus les fois où j'ai durci à cause de toi ou les nombreuses fois où tu te retrouves dans mes rêves. Alors voila tu es content de le savoir Jungkook ?
Je restai ébahi devant ses paroles. Je n'avais jamais pensé à lui dans ce sens alors que lui pense comme ça.... V recula et commença a partir lorsque d'un élan de bravoure je le retiens par le dos de son teeshirt.

-Je...... n'avais jamais pensé que tu pouvais être de ce bord là pour te dire la vérité et que surtout tu sois attiré par moi. Mais je..... je le suis aussi. Je ne t'avais pas vu comme un futur copain ou juste un homme mais.... mais tu m'attires aussi enfin je crois. Non j'en suis sûre ! Et...... Il posa son doigt sur ma bouche.
-Un jour tu arrêteras d'être aussi excitant ? Putain tu me fais bander Jungkook. Je baissai le regard pour en effet voir une bosse sous son pantalon. Tu vas devoir prendre tes responsabilités maintenant, c'est de ta faute. Il me regarda avec un regard carnassier, posa ses mains sur mes hanches et il m'approcha de lui.
-Je..... Il me jeta sur le canapé et il commença à m'embrasser les joues et le cou. Taehyung.... hmph....
-Cris mon nom plus fort..... Il suça ma peau et y laissa une petite trace. Puis, il posa ses mains sur mes hanches les glissant sur mes fesses.
-Taehyung..... Je posai mes mains sur son torse en essayant de ne pas gémir trop fort. Il frotta son intimité contre la mienne et je sentis mon érection devenir de plus en plus importante au fur et à mesure que Tae se frottait à moi. Il me regarda avec un regard pleins d'envies puis il commença a me mordiller l'oreille. Il enleva son teeshirt et le mien. Puis, il commença à jouer avec mes tétons tout en continuant de m'embrasser. Taehyung ....argh.... Enfin, après avoir enlevé nos pantalons respectifs il me pris et me déposa sur le lit.

Ce qu'il se passa après restera gravé dans ma mémoire pour la fin de mes jours. C'était incroyable, vraiment.....fantastique.

°Quelques mois après°

Ça fait 8 mois qu'avec V nous vivons le parfait amour. On travail toujours au café ensemble. C'est le petit ami idéal toujours en train de rire et de faire rire. On fait souvent des sorties avec son ancien colocataire Jimin et son petit copain, c'est vrai que tout les quatre nous sommes devenus proches. Demain, c'est l'anniversaire de V alors je vais lui faire une jolie surprise si vous voyez ce que je veux dire....

°Fin°

Mini one shot Vkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant