Au début de l'année, elle connaissait seulement les anciens de sa classe d'avant.
Cette année-là, il était dans sa classe, elle ne le connaissait absolument pas... elle le trouvait juste réservé, mais bon, ça allait passer, il changerait sans doute, ce n'est que le début pensa-t-elle.
Elle avait l'impression que toutes les filles le connaissaient et qu'elles étaient raides dingues de lui et... ce n'était pas qu'une impression...
- Alors, tu le regardes ? lui demanda Audrey - sa meilleure amie
- Quoi ? Euh... qui ? De quoi tu parles ?
- Bah de Max, le beau brun aux yeux bleus !
- Ah il s'appelle Max... ok... d'où tu le connais ?
- Du primaire et... les filles ne parlaient que de lui l'année dernière.
- Ah... et toi tu... est sur... lui ?
- Mais naaaan, tu me connais, j'suis plus... sur... Will...
- Will ? Wiliam ? Naaan ?!
- Eh bah... si...
- Mais c'est un pote à moi !
- Sérieux ?
- Ouaip ! Mais euh... il est toujours comme ça... euh... Max ?
- Ouais... ça dépend...
- De ?
- Tu veux en savoir des choses sur lui, toi !
- C'est juste que... il m'intrigue...
- T'es sûre ? Pas plus ?!
- Mais nan andouille !
- On dit « Audouille » d'abord !
*gloussements*
- Et du coup, Will, tu sais c'qu'il aime ?!
- Ben euh... ça dépend de quoi...
- Comme ?
- J'sais pas moi... comme sa couleur préférée, son animal préf, sa boisson préf et je sais plus moi...
- Oooh raconte !
- Roooh... seulement si tu me dis pourquoi (tu crois) qu'il est si... réservé...
- Okay, okay... bon dit, alors !
- Donc, sa couleur préférée c'est vert, son animal c'est le ara et sa boisson c'est le Ice Tea.
- Ah, c'est vrai que c'est beauu les aras ! Ensuite, eh bah, sur « lui », je sais pas grand chose à part qu'il est assez réservé, mais ça je pense que tu le savais déjà... sinon, d'après Chloé, les filles pensent (on sait pas pourquoi) que c'est parce qu'il « aime » une d'entre elles...
- Et c'est vrai ?
- Nan, enfin je crois pas, peut-être Lara elles disent.
- Lara, la p*** ?! (désolée pour celles qui s'appellent Lara)
- C'est leur « rumeur » du moment...
- Comment tu sais ça ?
- J'te l'ai déjà dis, c'est Chloé, une pote à moi, qui a des potes parmi les filles et elle le connait bien...
- Ah ok... mais d'où elle l... ?
- J'te sens déjà venir, donc, en fait, ils habitent dans le même quartier et leurs parents se connaissent...
- Il habite où ?
- Vers _________ j'crois...
- Et dans quel quartier ?
- Dans _________.
- Mais, c'est mon quartier ! On vient de déménager là bas, tu te rappelles ?!
- Ah ouii !
VOUS LISEZ
Elle c'est Anna, lui c'est Max
Teen FictionAnna - une fille à l'aise (ou presque) Max - un garçon (assez) réservé et mystérieux Avant, elle ne savait pas qui il était, elle a appris à le connaître, mais... ____________________________________ Cette histoire est en pause, mais si vous voulez...