~Chapitre 6~

49 15 13
                                    

En vous passant les détails de la soirée, je passe directement au lendemain matin.
Après s'être levée, après avoir fait sa toilette matinale et mangé son petit-déjeuner, Anna enfile sa tenue préparée la veille.
Elle alla envoyer un message à Max quand elle entendu sonner à sa porte.
Elle se rua donc vers la porte et ouvra.

- J'suis prête ! déclara-t-elle
- Bonjour mademoiselle, vous attendez quelqu'un ? dit Max en prenant le ton d'un facteur, il avait aussi pris la peine de se déguiser en facteur ! Waouh !
Anna explosa de rire.
Son rire étant contagieux, le garçon rigola aussi.

- Anna ? dit-il en s'essuyant les yeux
- Ouais ?
- J'peux me changer, j'ai pas trop envie d'aller au collège comme ça, si tu vois ce que je veux dire...
- Oui bien sûr ! Alors, tu montes les escaliers, la 2e porte que tu vois, c'est la salle de bain.
- Ok super, merci !
Il commença à monter et alla vers la 3e porte quand Anna l'interpella :
- Max, pas la 3e !
- Ah mince, pourquoi ?
- C'est la chambre de ma soeur...
- Et la 1ère ?
- C'est la mienne !
- C'est bon à savoir, j'y jèterai un œil alors ! lui dit-il en lui faisant un clin d'œil
Elle se sentit rougir mais se retourna vite pour ne pas qu'il le voit.
Il ressortit enfin, et comme il lui avait dit, il jeta un œil à sa chambre et murmura quelque chose qu'elle n'entendit pas.
Il descendit et dit à Anna qu'il trouvait ses cheveux bruns-roux étaient jolis.
Elle le remercia en lui disant que lui non plus, n'était pas mal.

Ils commencèrent à marcher en direction de la maison de Chloé.
Anna rompit le silence en posant une question à Max :
- Dis, ton vrai prénom, c'est Max ou autre chose ?
- Euh... bah en fait... euh...
- Oui ?
- Tu le dis pas s'il te plaît Anna, y'a que les gars qui le savent...
- D'accord, pas de soucis...
- C'est... Maximilien
- Ooh c'est chou ! pensa-t-elle à voix haute
- Euh... merci...

En les voyant arriver, depuis sa fenêtre, Chloé se dépêcha d'enfiler ses ballerines noires.
Anna et Max « se battirent » pour savoir qui appuierait sur la sonnette.
Finalement, c'est Chloé qui ouvrit la porte sans aucun d'eux n'eut le temps de sonner.
- Vous êtes en avance vous deux !
- Euh oui... Anna était prête à temps
- Eh ouais !
Elle remarqua que Maximilien avait sortit son portable et écrivait quelque chose.
Elle voulu lui demander à qui il écrivait lorsqu'elle reçu un message de lui disant qu'il ne fallait surtout pas qu'elle dise, qu'il s'était changé chez elle. Elle lui répondit qu'il n'avait rien à craindre.
- Bon, vous venez les deux, là ?! Lâchez vos portables !
- J'arriiive ! dit Anna en rangeant son portable
- Mmh... répondit le garçon

Elle c'est Anna, lui c'est MaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant