Jinnie X Reader

935 44 12
                                    

Otome Game: I-Dolls
Commander par: moi même.
Première ou deuxième personne ?: Première.
Bad ou Happy End: Happy End.
Situation IRL ou Original : Original.
Lemon? : Pas de citron.

Rappel:

(T/n) = ton nom

(T/p) = ton prénom

(T/s) = ton surnom

(C/c) = couleur de cheveux

(T/c) = taille de tes cheveux

(C/y) = couleur des yeux

(T/t) = taille ou ta taille

(P/PP) = Prénom personnage principal du jeu

(T/O) = Tes origines.

-_-_--_-_---_--_-_--_-_-_-__---_-__--_-_-_-_-_-_-_--

Je me présente (T/P) kwak. Cousine de Claire Kwak, (P/PP) Kwak et forcément de Colin Kwak. Claire est franco-coréenne, (P/PP) française de pur souche et moi (T/O).

Elles sont actuellement en Corée. Quant à moi j'ai emménager au Japon alors comme c'est plus ou moins à côté j'ai décidé de profité de fait qu'elle soit là bas pour improvisé une visite au filles et puis c'est l'occasion de voir mon cousin après tout depuis qu'il est idol je l'ai plus revue. On parle de temps à autre tout les deux mais sans plus.

J'étais actuellement dans le hall de l'aéroport à attendre mon vol.

Une demi-heure plus tard j'étais assise à ma place lançant ma série sur mon pc. L'avion décolle, je met en pause ma série attendant que l'avion soit asser haut pour être plus "stable" chose faite je relance ma série.

~Ellipse Reste de trajet~

Ça y est. Je venais de débarquer, je traînait ma valise derrière moi regardant l'heure. 15h36. Je décida donc d'aller à à l'hôtel où j'ai réservé. Récupère mes clés, va à la chambre qu'on venait de m'indiquer posa ma valise et décida de me laver. Je m'habille avec une tenue propre, sèche mes cheveux, les coiffe puis sort de ma chambre. Il est 16h07. J'ai faim. J'alla donc dans le petit café se situant à deux pas de mon hôtel et y prit un petit en cas. Chose faite je me dirigea dans les rues de Séoul. Il fait chaud. J'avais heureusement l'habitude. C'est pareil à Osaka bon sans la forte pollution. Mais mes séjours à Tokyo ne m'y on pas habitué mais presque. J'avais tout de même mon ventilateur portable face à moi. Me rafraîchissant au possible. Je regardais les passants, les boutiques. Puis j'alla dans un coin un peu moins peupler pour appeler Claire.

Bip...
Bip...

-Allô? (T/p)? Ça fait longtemps !

-Claire! Quel plaisir d'entendre ta voix!

-haha! Le plaisir est partager! Tu avais quelques chose à me dire?

-Oui, vous êtes disponible ?

-Quand ça ? Tu prévois un voyage à Séoul ??

-heuu tout de suite, je suis déjà à Séoul

....
.....

-Hein??? Mais- Tu es où ?

-Nan la vrai question est toi tu es où ? Comme ça je vais te rejoindre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Otome Game XReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant