les présentation

8 0 0
                                    

Yo moi sais Léo je suis un jeune homme de 16 ans jusqu'au 5ème j'étais très timide je n'ai jamais eu de vraie amie j'étais pratiquement toujours seul. Mais en 6ème et 5ème j'ai fait la connaissance de deux magnifique filles (Julia et Poulet (je ne me rappelle jamais de son blaze)) c'est fille sont vite devenue mais meilleur amie et mais seul amie elle on changer ma façon de voir le monde et de me voir maintenant je suis en second je suis sortie 1 ans avec Julia mais cette trop top, Julia sort Ryuk et mon meilleur ami je lui donne toujours des conseille avec Julia :) Poulet sort avec une certain Émilie une personne que je ne connais pas plus que sa mais que j'apprécie assez bien et Julia sort avec Ryuk (oui je ne connais pas aussi son blaze) , c'est 2 fille je l'ai aimé a un point que je n'e peux pas décrire mais ce n'ai pas réciproque alors pour ne pas gâcher une si bonne amitié pour si peu je leur et promis de toujours les protéger.

Mais moi sa ça ne me suffit pas je me sans toujours seul j'ai un trou dans mon cœur il me manque une personne à aimer et qui même en retour. Je n'ai jamais trouver cette personne jusqu'à ce jour cette assez bizarre comme façon de se rencontrer mais ce que je n'e savais pas sais que cette personne aller être la femme de ma vie logiquement si vous avez bien suivie je vais vous raconter notre rencontre et si vous été gentil n'autre début de vie ensemble bonne lecture!


La rencontre qui changea ma vie!Where stories live. Discover now