Bonjour tout le monde bien dormi ? Moi j'ai eu beaucoup de mal car j'étais trop excité... il est 5h du matin et je suis épuisée... je me prépare pour partir prendre l'avion... Ça y est c'est l'heure ! Je suis tellement stressé, je regarde ma mère et ma petite soeur et part leurs faire un bisous... Des larmes coulent sur mes joues car je sais que la prochaine fois que je les verraient se sera pour noël c'est a dire dans 3 mois... Ça va être tellement dur sans elle mais il faut que je me reprenne, mon père m'attend dans la voiture... Ma mère me prend dans ses bras et me rassure en me disant qu'elle m'enverra des sous pour que je puisse acheter de la nourriture et de quoi meublé mon appartement... je l'embrasse, je fais un bisous sur le front a lily (ma petite soeur) et je part rejoindre mon père... Sur le chemin de l'aéroport mon père et moi ne parlons pas beaucoup car je suis très angoissé... C'est la première fois que je prend l'avion et en plus je serais toute seul, mon père essaie temps bien que mal de me rassurer mais impossible je suis morte de peur... Nous arrivons a l'aéroport a 7h30, ça va j'ai encore un peu de temps... Nous allons au guichet composée mon billet puis je vais m'acheter un livre a la petite boutique car j'ai 4h de route et je ne veut pas m'ennuyer. 15 minutes plus tard une voix de femmes annoce mon quai d'embarquement je commence a prendre mes valises et a les faire passer sur le tapis roulant, ça y est c'est l'heure plus que 5 minutes avant d'embarquer... Je fait un gros bisous à mon père et je lui dit que je l'aime... je commence a partir puis me retournevpour lui faire un signe avant de rentrer dans l'avion je lui demande de bien prendre soin de maman et lily... il me le promet, je peut donc partir sereinement. Ça y est je suis dans l'avion je cherche ma place, une hotesse de l'air vient vers moi et me guide, elle me dit ensuite de bien attacher ma ceinture au décollage et a l'atterrissage sinon le reste du temps elle n'est pas obligatoire... je m'installe j'ai le siège numéro 307 et a côté de moi dors une petite fille d'environ l'âge de lily...
Que va t'il se passer ? Le vol va t'il bien se passer ? Vous le saurez dans le prochain chapitre bisous les amis
VOUS LISEZ
en route vers ma nouvelle vie
Teen FictionSalut moi c'est Elodie Marwat, j'ai 16 ans, je suis lycéenne et je vais prendre l'avion pour la première fois... Je suis tellement excité... Vous voulez savoir où je part ? Lisez l'histoire et vous le saurez bisous 😉💋