Partie 1

7K 320 57
                                    

Taehyung allait et venait à un rythme soutenu entre les cuisses tremblantes de Jungkook. Le corps du plus jeune s'arquait à chaque violent coup de rein de l'homme au-dessus de lui, tandis que sa bouche laissait échapper d'obscènes gémissements de plaisir, résonnant en écho avec les râles du plus âgé.

Leurs corps, luisants et transpirants, s'entrechoquaient avec force, faisant résonner leurs claquements de peaux dans la chambre obscure et couvrant à peine les grincements réguliers du lit qui cognait violemment contre le mur.

Le maknae, la respiration saccadée, tentait vainement de s'accrocher au drap sous lui pour ne pas se laisser emporter par l'ardeur de son compagnon.

- T...Tae han ra... ralentis je peux HAN je peux pas respirer.

Taehyung ne lui répondit pas tout de suite, si bien que Jungkook pensa à tord qu'il ne l'avait pas entendu. Mais bientôt les mouvements de hanche de l'aîné perdirent de la vitesse jusqu'à presque s'arrêter.

Le maknae en profita pour remplir ses poumons d'oxygène et tenter de retrouver un souffle régulier tandis que Taehyung relevait la tête du cou de son partenaire pour planter son regard voilé de désir dans le sien.

Il passa sa langue sur ses lèvres, faisant accélérer le cœur du plus jeune, avant d'ouvrir la bouche.

- Impossible. Murmura-t-il si bas que Jungkook l'entendit à peine.

Il se redressa alors sur ses genoux, attrapa le plus jeune sous les cuisses et le rapprocha brusquement de lui, s'enfonçant plus profondément encore à l'intérieur de la moiteur de son corps, avant de lui écarter les cuisses au maximum et de reprendre ses coups de rein avec autant de vigueur qu'avant.

Jungkook rejeta violemment la tête en arrière, son corps s'arquant encore une fois, les joues rouges et le corps brûlant sous les assauts de son homme, tandis que l'air venait rapidement à lui manquer de nouveau. Il laissa malgré lui des larmes de plaisir lui échapper.

Comment en étaient-ils arrivés à une séance de sexe aussi intense déjà ?

Entre ses cuissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant