Partie 3

6.6K 327 54
                                    

Après qu'il l'ait consciencieusement préparé à l'aide de ses doigts contre le bureau, Taehyung avait attiré Jungkook sur le lit pour la suite des évènements.

Le plus jeune semblait déjà prêt à atteindre l'orgasme d'une seconde à l'autre mais son aîné ne l'entendait pas de cette oreille. Il voulait le faire languir encore un peu, jusqu'à ce qu'il le supplie de le faire jouir.

Surplombant le corps du maknae, ses deux bras de chaque côté de sa tête, le blond observait le corps nu et luisant sous lui.

La respiration de son compagnon était déjà très irrégulière bien que les choses sérieuses n'aient pas encore tout à fait commencées, mais il suffisait que Taehyung pose ne serait-ce qu'un doigt sur Jungkook pour que ce dernier soit dans tous ses états.

- T'es encore avec moi bébé ?

Le châtain ouvrit ses yeux qu'il n'avait pas conscience d'avoir fermer avant d'hocher positivement la tête.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda le blond.

Jungkook se mordit la lèvre inférieure. Il détestait ça quand Tae lui demandait d'exprimer ses désirs à haute voix, ça le gênait énormément.

Il détestait ça... mais ça l'excitait affreusement.

- Tu... tu le sais très bien. Souffla-t-il en détournant le regard, les joues en feu.

- Hmm... non je ne crois pas le savoir. Le taquina-t-il en effleurant sa joue droite de ses lèvres.

- Je ne cèderai pas cette fois.

- Tu en es sûr ?

Il hocha la tête en portant un regard déterminé sur le blond qui se contenta de sourire et d'abaisser son bassin contre le sien.

- Tu cèdes pourtant toujours bébé.

Et il amorça un léger mouvement de hanche, faisant frotter le tissu rêche de son pantalon contre le sexe nu et dressé de Jungkook qui ne put se retenir de pousser de petits gémissements plaintifs en écartant un peu plus les cuisses.

- Tu me veux tellement. Lui chuchota-t-il à l'oreille. Dis le Kook. Avoue-le.

- N... Gnh... Non.

Taehyung fronça les sourcils et donna de plus forts coups de bassin contre le châtain qui dut se mordre le bras pour ne pas alerter les autres avec ses gémissements.

Voyant que cette fois-ci son compagnon serait plus dur à faire parler, le blond cessa ses mouvements et se releva sur ses genoux. Il attrapa une des cuisses ferme du plus jeune et le retourna face contre le matelas comme s'il était aussi léger qu'une plume.

Jungkook laissa échapper une exclamation de surprise tandis que Taehyung relevait son bassin afin d'avoir une meilleure vue sur son délicieux fessier.

- Tu es toujours sûr de ne pas vouloir céder ?

Pour seule réponse, le cadet se contenta de nier d'un signe de tête en s'accrochant au drap par réflexe.

Alors qu'il pensait que Taehyung allait de nouveau enfoncer ses doigts en lui, c'est un muscle mou et humide qu'il sentit passer la barrière de son anus.

Il releva vivement la tête en écarquillant les yeux de surprise. En presque un an de relation, jamais Tae ne l'avait léché à cet endroit.

- Qu... Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête.

- Pas avant que tu ne cèdes mon cœur. Dit-il avant de reprendre sa pénétration linguale.

Jungkook ne se sentait pas la force de s'y opposer et laissa sa tête retomber lourdement contre l'oreiller. La sensation de la langue de son compagnon à cet endroit était bien différente de celle de ses doigts. C'était plus chaud et plus humide et il pourrait bien vite s'y habituer.

Mais alors qu'il se laissait porter par l'extase et qu'il approchait doucement de la jouissance à l'aide de ce seul muscle humide en lui, Taehyung se retira.

- T'arrête pas, s'il te plait.

- Hmm... je ne sais pas, tu ne sembles pas vouloir céder aujourd'hui. Peut-être qu'en fin de compte je vais te laisser comme ça, même si...

Il retourna violemment Jungkook sur le dos.

- ...tu vas avoir du mal à te débarrasser de ça sans mon aide. Dit-il en pointant son sexe du doigt.

Le châtain se mordit la lèvre, les larmes aux yeux. Il avait tellement envie de jouir à cet instant qu'il était prêt à dire tout ce que Taehyung voudrait entendre.

Il lui lança un regard suppliant, tout en ouvrant la bouche.

- Tae, s'il te plait.

- Oui mon ange ? Susurra-t-il en souriant. Il savait qu'à cet instant il avait gagné.

- Je... je te veux... en moi.

- Et qu'est-ce que tu veux en toi ? Mes doigts ? Ma langue ?

- Non. Il secoua énergiquement la tête de droite à gauche.

- Alors quoi donc ? Sois plus clair voyons.

- Ton... ton sexe. Avoua-t-il en fermant fortement les yeux.

Le regard de Taehyung se chargea de désir à l'évocation de son membre tendu sous ses vêtements. Il ne perdit pas de temps à ôter son tshirt et son pantalon.

C'est ainsi que Jungkook put remarquer qu'il ne portait pas de caleçon, ce qui le fit rougir un peu plus.

Il s'allongea alors sur le corps bouillant à sa merci, plaçant son membre devant l'entrée dilatée avant de le pénétrer de toute sa longueur.

La bouche de Jungkook s'ouvrit dans un O parfait tandis que son cœur se gonflait à l'idée d'enfin ne faire plus qu'un avec l'homme qu'il aimait.

Il amorça lui-même le premier coup de bassin, Taehyung ne tardant pas à prendre le relai avec plaisir.

S'en suivit alors un enchainement de coups de hanche et de souffles irréguliers jusqu'au moment où Jungkook se demandait comment ils en étaient arrivés à cette séance de sexe torride... (Partie 1)

Ses cuisses, écartées outrageusement et enserrées dans les grandes mains de son compagnon qui le pilonnait avec force, commençaient à lui faire mal. Mais il aimait cette sensation, autant qu'il aimait sentir les mains de Taehyung le caresser à cet endroit, le vénérer.

- T... Tae. Dit-il en tendant les mains vers lui.

Taehyung comprit le message et relâcha ses membres inférieurs pour coller son torse à celui de son compagnon qui ne perdit pas de temps pour plaquer durement sa bouche sur la sienne, laissant leurs gémissements se perdre entre leurs baisers enflammés et désordonnés.

La fin était proche, tous les deux en étaient parfaitement conscients. Jungkook resserra alors les cuisses autour des hanches du blond et referma ses jambes dans son dos afin de le sentir le plus près possible de lui.

C'est grâce à un dernier coup violent en plein dans sa prostate qu'il se libéra entre leur deux corps tandis que Taehyung continuait ses coups de bassins entre les chairs humides qui se resserraient autour de son sexe jusqu'à jouir à son tour à l'intérieur de son amant.

Il se laissa tout d'abord tomber lourdement sur lui avant se retirer lentement et de s'allonger sur le dos attirant un Jungkook, pas encore tout à fait redescendu de son orgasme, sur son torse.

Ils prirent quelques minutes pour retrouver leur souffle.

- Tu sais quoi bébé ?

- Hmm ?

- Je crois qu'il n'y a pas meilleur endroit au monde qu'entre tes cuisses. Dit-il en caressant tendrement le dos trempé de sueur de son petit ami.

Jungkook rougit violemment à cette phrase et resserra instinctivement ses cuisses entre elles avant d'enfouir son visage dans le cou de son compagnon, sans oublier de le traiter de sale pervers au passage.

FIN

Entre ses cuissesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant