Cher CarterMa très cher Carter, je ne sais pas si tu liras cette lettre un jour, mais je veux prendre le temps de te l'écrire. J'ai décider que cette année allait être mon année. La meilleure de ma vie. Je vais t'écrire a toi, la Carter de 25 ans, 12 lettre. Mais pour commencer, je vais me présenter tels que je suit et non comment on me vois.
Je m'appelle Carter London, j'ai 15ans. Je suis née le 5 mars a Montréal. J'ai des cheveux long et brun, les yeux vert, je suis grande environ 5 pied 4 je croix. J'ai deux vrais amis et mon petit copain Maxime, il a 16 ans, des cheveux brun chantain et des yeux d'un bleu turquoise magnifique. Même si toute la classe me dit que nous formons un superbes couple, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas bien avec lui. Ensuite il y a Nancy, elle est juste trop belle, avec un style unique. C'est cheveux sont cour et de couleur mauve. Elle a les yeux gris et elle est super intelligente. Pour terminer il y a Sam, grand, un peu con et il est amoureux de moi ( selon Nancy et Maxime ) il est plus bad boy, le genre de gars a ne pas fréquenter. Il a les cheveux court et de couleur noir il a également les yeux d'un bleu juste trop beau. Lui et Nancy son jumeau, les deux on le même style mental. Ce que je veux dire par la, c'est que ils ne font pas toujours les bon choix ( comme moi ). Par exemple, on vas a des party et on dépasse souvent nos limite, on bois beaucoup trop des fois. Durant les pause on vapote, c'est comme de la cigarette, mais sa tu doit déjà le savoir. Il y a juste max qui lui ne sort pratiquement pas durant les fin de semaine, ne fume pas et ne manque jamais de cours. En gros tout l'opposer de moi.
Bon voilà une grande partie de ma vie pour l'instant. Je croix qu'il me manque rien. Cela fait cinq ans que papa et maman sont mariés, j'espère qu'il le sont toujours pendant que tu lie cette lettre. Ok ahah là j'ai terminé.
Carter London
VOUS LISEZ
lettre a moi même
Romanceune enfant de 15ans qui vie une vie bouleversante écris des lesttres a elle même en quelle deverais lire 10 ans après avoir été écrite en 2024. ~ non terminée ~ ~ désoler pour les faute d'orthographe je ne suis pas la meilleure ahah ~ ~ un chapitre...