Tague

4 0 0
                                    

Ce tague est celui de MafaldaHopkins.

1) Tu es contente de toute les vues que tu as ?

Je n'en ai pas beaucoup mais pour l'instant ça me suffit. En même temps, il faut que je sois plus régulière quand j'écris.

2) Tu es contente d'être taguée par une personne aussi exceptionnelle que moi ?

Si tu es exceptionnelle oui, mais j'en doute... Mais je rigole, ne t'inquiète pas 😄 ! (même si des fois on en doute un peu...😅) La réponse reste comme même OUI.

3) Tu préfère le vert, le bleu, le jaune ou le rouge ?

Difficile comme question, mais je choisie le bleu.

4) Tu as compris que cette question est en rapport avec Harry Potter ?

Non, je n'y ai pas pensé et je suis encore plus pour le bleu !

5) Tu préfère Fred et George ou les Maraudeurs ?

Je vais dire les Maraudeurs, même si je ne saurais pas te dire pourquoi (je ne suis pas une très grande fan d'Harry Potter comme toi ( ;  même si j'aime bien)

6) Tu préfère Fred ou George ?

Je préfère Fred car j'ai l'impression qu'on parle plus de lui dans l'histoire. Oui, je sais, c'est pas de la faute de George ^^. En tout cas les deux personnages sont super !

7) Tu as des gens que tu connais en R.L. ?

Oui.

8) Si oui, tague les.

deamignis

LuneMonn12

Aeffantin

bidouilleusecreative

lalectriceenrose

MafaldaHopkins

mapetiteecrivaine

princessesweetie

UneOtaku4

9) Tu aimes bien quand je tue des gens à côté de toi ?

Tu n'en tue pas, alors la question ne veux rien dire 😆.

10) Si oui, tu m'aide à en tués stp ?

Pourquoi pas mais tu annules à chaque fois 😉!

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Désolé pour le retard, ce tague je l'ai reçu il y a quelques mois et je n'ai pas trouvé le temps d'y répondre puis je l'ai totalement oublié ^^. Je m'en suis souvenue qu'aujourd'hui.

Bref, maintenant je l'ai fait et j'espère avoir bien répondue aux questions !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant