Chapitre 3: Ne me regarde pas...

2.6K 95 56
                                    


Shoto: *Se réveille* Qu'est-ce que...

Pdv Shoto:

Je me réveille et la qui je vois à côté de moi ? Oui, oui... Yaoyorozu... Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? On aurait donc dormis ensemble ? ... Rien que d'y penser j'ai l'impression de rougir légèrement...

Momo: To...do...roki...-kun... *Se réveille*

Shoto: Yaoyorozu... Qu'est-ce que tu fait là ?

Momo: *Embarrasser* Heum... Et bien... Comment dire... A vrai dire j'ai entendu des bruits bizarre cette nuit... Je n'était pas vraiment rassurer, alors j'ai décider de me lever en pensant que c'était toi... Mais j'ai vu personne... J'avais peur et je me suis faufiler dans ta tente... Désolée...

Shoto: C-c'est pas grave ! Du moment que tu as pu dormir et te rassurer, c'est le plus important

Momo: Merci Todoroki-kun, tu est un amour !
On devrait aller manger et se laver, j'ai l'impression que ça fait un éternité !

Shoto: Oui je suis d'accord...

-----------

Momo: *Mange* C'est vraiment comique qu'on puissent se retrouver la tout les deux tu ne trouve pas ?

Shoto: *Mange* Oui tu as raison, je pensait qu'il y aurait d'autres personnes...

------------

Katsuki: Je vais tous les défoncés !!! BOUM !!!

Izuku: Katchan, arrête ! Ça ne sert à rien de foncer dans le tas ! ... Tiens... y'en as plus...

Katsuki: Saleté robots ! Et toi sale nerd et je t'ai pas causé !

Eijiro: Tu sais Midoriya, Bakugo réfléchis toujours avant de foncer dans le tas. Tu le connais, non ?

Izuku: Oui je sais... Et mais ta pas l'impression d'avoir déjà vu ces robots quelques part ? C'est ça ! Ils ressemblent aux robots de Yuei !

Eijiro: Oui c'est vrai ! A mon avis ils ont du les voler, ou voler les plans du moins... Ils sont quand même rentrer dans le lycée...

Katsuki: BOUM !!! Il en restait un.

-----------

Momo: Tu as entendu ?

Shoto: Entendu quoi ?

Momo: J'ai cru entendre une explosion...

Shoto: A oui ?

Momo: J'ai du rêver... Je vais aller me laver

Shoto: Ok, j'irais après toi

Momo: Mmh...

----------

Pdv Momo:

Heureusement qu'on est juste à côté d'un petit oasis, comme ça c'est plus simple de se laver... En sous vêtements bien sûr, je ne prendrait pas le risque... Il suffirait que je tombe sur un villain ou un pervers comme Mineta et... Je préfère ne pas imaginer...


---------

Pdv Shoto:

Yaoyorozu en met du temps pour se laver... Je ne devrait pas... Mais je crois que je vais aller vérifier si tout va bien... Je m'en voudrait terriblement si il lui arriver quoi que ce soit...

Je me lève, puis me dirige vers le petit oasis proche du campement.
Ouf ! Elle est là et elle n'a rien, je crois qu'elle profite juste de ce petit moment de "détente" si je puis dire... *Rougis* Je me rend compte que je suis en train de la regarder et... Elle est quand même en sous vêtements... Je devrait partir...

Momo: Wow !

Qu'est-ce que- mais... ELLE VA TOMBER !

Plouf !

Momo: Wow, je suis tomber sur quelque chose- TODOROKI-KUN ?!

Oui... J'ai préféré allez la rattraper plutôt qu'elle se fasse mal... Enfin rattraper... Je me suis littéralement jetter dans l'eau, je suis en ce moment même allonger sur le ventre avec Yaoyorozu assise sur mon dos... Heureusement que l'eau n'est pas profonde.

Shoto: Yaoyo-rozu... Est-ce que tu va bien ?

Momo: *Se lève* Qu'est-ce que tu faisait là ?

Shoto: Et bien... J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, alors je suis venu voir si tu aller bien... Je me suis inquiéter... Je t'ai en quelque sorte espionner sans le vouloir...

*Se regardent*

Momo: *Rougis* Ne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Momo: *Rougis* Ne...me regarde pas...

Shoto: *Rougis* D-désolé...

Momo: Tu... Tu peut y aller j'ai fini...

Shoto: Mmh... Ok...

Momo: Et... Merci...

Shoto: C'était rien voyons...

Je trouve que Yaoyorozu est une si belle personne, que ce soit à l'intérieur... Ou à l'extérieur...

Pdv Momo:

Je n'en reviens pas que Todoroki-kun est pu me voir en petite tenue... Il s'inquiéter juste pour moi ce qui est tellement adorable... Mais... rien que de penser à ça me donne des frissons... Ça se voyer qu'il était gêner puisqu'il rougissait... Moi aussi d'ailleurs ! Mais il est mignon quand il rougis...

------------------------------------------------------

Et voila ce chapitre terminer !
Il était un petit peu plus court que d'habitude, mais j'espère qu'il vous aura quand même plus !

Bye bye!

♡Mlle Lolly♡

Todoroki-kun ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant