CHAPITRE 1
On va commencer par le début...Ou parce que je considère comme le début de la fin.
01/01/2017, 5 :47
Je suis seul dans une chambre dans un motel, enfin je ne sais pas vraiment je suppose que c'est là que je suis.
Je n'ai que des souvenirs partiels de ce qui s'est passé la veille.
Je crois que j'ai bu ou j'ai tiré sur un joint ou sniffé de la cocaïne ou peut-être les 3 en même temps ? Bref ...
J'prends une aspirine et retourne me couché en espérant que des souvenirs reviennent et ne pas réveiller cette belle inconnue, d'ailleurs c'est qui cette meuf.
Dans ma tête je me dis « Te pose pas trop de question, ferme ta gueule et dors » et je me suis couché par terre et je me suis endormi quasi instantanément, limite on aurait pu croire que je me sois évanouie...bref Next écran noir.
01/01/2017 13 :14
Bon ça fait environs trois quarts d'heures que je suis debout. La meuf dans le pieu a disparu durant mon « coma » et je crois qu'elle s'appelle Stessy ou Britney je ne sais plus trop. Je sais même plus si je l'ai baisé...si oui est ce que j'ai mis une capote bref déjà ou es mon téléphone, je me mets a le cherché dans mon jean et je ne le trouve pas, puis je le remarque sur une table basse.
Je l'allume et remarque qu'il est à 86% miracle pour un iPhone comme quoi l'astuce mode avion plus éco d'énergie fonctionne pas mal. Je désactive le mode avion et remarque qu'on m'a appelé une bonne trentaine de fois. Un appel de ma mère et de ma sœur sans doute pour me souhaiter une bonne année. Le plus inquiétant c'est les 27 appels de Meredith. Et merde j'espère que on a fait que parlé avec l'autre... ouais au faite Meredith c'est ma copine enfin mais cette pu** a fait des conneries hier soir, je ne sais plus trop quoi, certes mon cerveau oublie mais mon cœur s'en souviens et me le rappelle en me faisant un petit pic à chaque fois que son nom tourne dans ma tête. Bref j'enfile mon sweat et mes timberlands et je me tire de cette chambre, au moment de tenir la poignée et de me barrer un truc me pouce a regardé derrière... Dans un petit coin un cadavre, une femme, la trentaine me regardant d'un regard vide. Je suppose qu'elle s'est suicidée. J'avance vers son corps inerte. Et lui demande depuis combien de temps qu'elle est là. Vous pensez en ce moment que je suis toujours autant défoncé mais je ne vous ai pas dit quelques choses sur moi. Déjà je m'appelle Yvon, Yvon Bèsé... non je déconne. Je suis Mickey Phillips j'ai 24 ans et je parle aux poltergeists enfin aux fantômes quoi...
04/01/2017 4 :03
Bon je me suis barré de ce motel depuis 2 jours car la morte commençais à me raconter sa life, et pourquoi elle en est arrivé là, en plus son corps commençais à empester donc j'ai appelé la police en simulant que je venais de trouvé ça dépouille et je leur ai donné ma localisation puis me suis barré.
Bref, là j'ai roulé toute la nuit en direction de mon appart et j'y suis à environs 2km, mais comment j'ai pu rouler aussi loin en étant en état d'ivresse aussi extrême.
Je me pose un peu trop de questions, la seule question que je devrais me poser c'est, qu'est-ce que je dois comprendre de ce message audio de Meredith. Dans ce message de 31 secondes elle me dit qu'elle est perdu et qu'elle me cherche, qu'il faut qu'on parle de ce que j'ai fait et ce qu'elle a fait, de ce qui était à faire et ce qui n'a pas été fait. Je ne sais vraiment pas de quoi elle parle mais ce message m'a motivé à dépassé les limites de vitesses.
Alors si on récapitule, Je parle aux morts, j'ai disparu de la circulation depuis bientôt 4 jours, j'ai laissé ma copine dans des doutes je suis épuisé je roule à 100km/h et j'ai grave besoin d'une douche.
YOU ARE READING
Juste Mickey
General FictionLe jour du nouvel an, le jeune Mickey Phillips se réveille dans une chambre, sans repère avec une inconnue au lit, il va essayer de se remettre les idées en place pour récupérer ses souvenirs et retrouver sa vie, qui a basculée le 14 novembre 2016.