-★ La fin d'un commencement ★-
( Par Nagisa Shiota )
Aujourd'hui nous sommes la veille de la date ou la Terre doit être détruite, nous avons tous préparé un plan pour tuer Mr Koro nous avons élaborer ce plan avec présision et nos chances de réussir était superieur à 90% Nous pensions que nous réussirons cette stratégie mais hélas les 10% nous manquait pour qu'elle soit réussis.
Karma: le plan est enfin près !
Nagisa: vous êtes prêt le plan sera exécuter demain à la première heure de cours
Élèves classe E: oui !
Le plan consistait à enfermer mr Koro dans l'établissement avec des bombe ( sauf que c'était une couverture pour notre vrai plan ) le vrai lui avait pour but de paralyser mr Koro grace au sniper de la classe qui viserait ses tentacules jaunes, puis une moitié des élèves commence à tirer sur les cotés du prof et moi et Karma on se bat au couteau avec lui.
Sauf que le Lendemain cela ne se passa pas du tout ainsi ! Le plan de couverture ne marcha pas ( nous l'avions prévu depuis le début ) mais notre vrai plan a été une catastrophre !
Chiba a raté tous ses tir sur ses tentacules il en est pareil pour l'autre on a donc décider d'improvisait et pour cela Karma a donné l'ordre de tirer sur mr Koro mais rien aucun éffet.
Après sa on était éssouflés et on n'avais pas d'idée j'ai pris mon courage et j'ai défié mr Koro en duel. Mais aucun résultat j'avais gasspillé toute mon énergie dans ce duel qui n'a servit à rien.
Mr Koro: les enfants vous avez échoué il est tant de vous dire adieu
Classe E: Nooon !!
Mais sa n'a servis à rien il est partis très haut dans le ciel et a percuté la terre comme un astéroide nous avons tous vu les dégats tous cela était notre faute nous n'avions pas réussis à le tuer à temps et maintenant nous voila allongé et regarder la terre se détruire.
A ce moments je me voyais comme celui qui était la cause de ce là de ce massacre mes larmes tombé et ne céssait de couler pourtant j'avais envis de continuer mais je n'arrivais pas mes membres ne voulais plus m'obéir.
Kayano: Nagisa !!!!! Lève toi vite on doit partir !!
- ....
Kayano: Naaaagisa !! Vite lève toi !!!
- ....
Karma: ( me porte ) c'est bon kayano je l'ai maintenant allons nous mettre à l'abris
Kayano: Karma !!! Attention !!!
- ..... k...arma on a échoué !
Karma: ( esquive de justesse ) Nagisa reprend toi
- j'y arrive pas
C'est vrai je n'y arrivait pas voir la terre se détruire me détruisait aussi j'étais en état de choc complet j'avais les yeux qui se ferme jusqu'a ne plus entendre de bruit sauf cette phrase qui me fit atrocement peur !
« C'est de ta faute Nagisa Shiota »
Est-ce que vous aimez car moi je la kiffe j'ai plein d'idée de malade pour cette histoire j'èspère de tous coeur que vous l'appréciez ! Je voulais aussi vous dire que je vais sortir une histoire sur Mitsuki de boruto
Voila je vous aime !Mon amour je t'aime !
VOUS LISEZ
{𝔸𝕊𝕊𝔸𝕊𝕊𝕀ℕ𝔸𝕋𝕀𝕆ℕ ℂ𝕃𝔸𝕊𝕊ℝ𝕆𝕆𝕄} La vagence d'un coeur brisé
ParanormalEn Mars Mr Koro le monstre de la classe E réussit à détruire la Terre, mais elle ne fut pas détruite complètement il ne reste que 40% ce qui veut dire aussi qu'il y a de la vie. Sauf que maintenant tous le monde est anéantis notament la classe E qu...