(bon j'ai juste pris la version englaise pis je les mis sur google trad j'ai retoucher quelle que petite choses par exemple)
Ce fut une très belle journée en dehors des fleurs épanouies car c'était encore le printemps.J'étais dehors alors que ma famille était à l'intérieur de notre maison alors que je cherchais de nouveaux terrains pour jouer.À un moment donné, j'ai trouver une petite forêt où il y avait de belles fleurs et un petit lac alors que j'allais sur les petits rochers sur ce lac, j'ai entendu mes parents crier mon nom comme s'ils me cherchaient.
-AMBRE?! "Cria mon père, je suis retourné chez moi pour découvrir que le souper était prêt. Ma mère a toujours été aussi confiante de sa nourriture attendue à l'extérieur pour me dire que le souper était prêt.Deejay, (mon frère) agissait plutôt bien peut-être même trop gentil c'était bizarre mais je n'y pensais pas trop Je préférerais toujours manger mon délicieux poulet beurré au lieu de surveiller mon grand frère
Quelques heures plus tard, je me dirigeais vers ma chambre lorsque j'ai entendu le reportage que mon père regardait.-DERNIÈRES NOUVELLES! une substance inconnue est entrée dans notre atmosphère, le gouvernement a conclu qu'il ne s'agissait que d'une simple météorite, mais certains soldats ont trouvé des ondes sonores étranges qui semblent ressembler à des grognement. Plus d'informations sur le sujet seront présentées demain.
Je me dirigeai vers mon père pour lui demander ce qui se passait pour qu'il réponde -c'est rien.alors je suis retourné au lit.
______au petit matin_____________
En rentrant dans la forêt retrouvée hier après avoir mangé les glorieux pancakes de mon père, je suis tombé sur ce qui ressemblait à un rocher noir géant, il semblait que quelque chose ou plusieurs choses en estais sorti. C'était étrange, il y avait de petites taches rougeoyantes, comme s'il venait de prendre feu. Étant moi-même la petite curieuse que je suis, je suis allé l'observer de plus près. Il faisait environ deux fois ma taille et il ne ressemblait à rien de ce que j'avais vu auparavant. Je l'ai touché pour découvrir qu'il estais très chaud. Je suis retourné au petit lac pour admirer le magnifique ciel du matin.
Environ cinq minutes de détente, jusqu'à ce que j'aperçois une météorite qui descendait! De cette distance elle ressemblait à celle que j'avais vue, mais plus grosse encore! Pire encore, j'ai commencé à entendre des sons extrêmement forts comme si de plus en plus s'écrasait. Je me suis précipité a aller chez moi en criant de peur, je pensais que c'était la fin du monde qui se passait.
Je finis par rentrer à la maison pour découvrir la chose la plus horrible de ma vie. Je vois mes parents décapités. La tête de ma mère était suspendue à un porte-manteau. Son sang coulait lentement sur le sol. Il y avait un tas de traces de morsures. il manquait des morceaux de son corp il y avait aussi ce trou dans son ventre comme si quelque chose la transperser.
J'étais encore plus horrifiée quand j'ai trouvé le corps de mon père à moitié mangé, mais je ne pouvais pas trouver mon frère ni son corps, c'est comme s'il s'était échappé, de peu importe la cause.
J'ai décidé de courir pendant presque des heures sans arrêt pour regarder les gens effrayés. Je n'ai pas pris le temps de voir de quoi ils avaient peur. J'ai juste continué à courir à un certain moment donné je trouve une petite forêt au nord, j'ai trouvé une petite grotte. Ce n'était pas la chose la plus confortable, mais c'était correct de faire une petite sieste.plus tard, quand je me suis réveillé, je ne pouvais plus entendre ni qui que ce soit, bien sûr, je ne suis pas sourde, mais c'était plutôt comme si personne ne faisait de bruit ou s'il n'y avait personne, mais je me suis dit que je suis probablement juste trop loin dans la forêt pour entendre quelqu'un en ville. mais de toute façon, j'ai oublié mon chemin du retour, en fait je suis juste perdu, alors je me dis simplement: "Je devrais me diriger dans une direction jusqu'à ce que je trouve quelque chose." ce qui est une décision plutôt stupide, mais je veux dire quoi d'autre étais-je censé faire?
C'était bien de voir qu'au moins la vie végétale était toujours bonne. Ses fleurs étaient magnifiques jusqu'à ce que les nuages entrent. Il faisait un peu froid, mais pas trop. Je veux dire que le ciel est couvert. mais je n'allais toujours pas loin, j'étais surtout entrain d'admirer la belle nature qui m'entourait. plus tard, je dirais environ 19 minutes plus tard, je vois cette autre chose étrange, mais cette fois-ci, son aspect est différent car il est tombé et il a fondu sur le sol.Il y avait des plante une végétation que j'ai jamais vue mais ils avaient des textures presque comme des pieuvres et des étranges couleurs. Alors que je me rapprochais elle commençait à changer de couleur comme si elle pouvait me sentir "c'est definitivement pas une plante", me dis-je. Il a commencé à s'agiter rapidement comme si il avait peur, alors je commence à les regarder calmement alors que l'un d'entre eux saute de son trou en criant l'un des cris les plus étranges que j'ai jamais entendus. J'ai eu peur alors qu'il chassait, il saisit ma jambe et la serra. jusqu'à ce que je tombe, je me suis cogné la tête contre un rocher qui m'a mis inconsciente._______________________________________________________________________________
c'est donc le chapitre 1, j'espère que vous l'avez apprécié. Je travaillerai sur le chapitre 2 dans quelques jours, donc il devrait être ici avant septembre. Dites-moi s'il vous plaît votre opinion sur le chapitre et ce que vous pensez qu'il va se passer dans le chapitre 2!