Aujourd'hui c'était son dernier jour, demain elle fera toute la journée du trajet pour rentrer. Cela fait maintenant 12h que j'attends mon seul moment de plaisir, 12h sans dormir sans rien, je souffre. Mais elle sera bientôt la, il est 1h du matin chez elle et elle m'a dis qu'elle se coucherai le plus tard possible. Dans 1h maximum elle sera la ... J'espère . Cette nuit je n'ai pas dormi. J'ai attendu 14h de suite sans nouvelles de sa part, pour enfin pouvoir lui parler, ce moment est le meilleur, je me sens un peu mois mort que le reste de la journée. Je n'ai pas dormi il est 13h47, et mes jambes tremblent je tiens difficilement debout, oui, parce que je ne mangue plus, quasiment plus, la seule chose que j'ai mangée aujourd'hui ? Un bout de pain avec du fromage, et une banane. En plus de ça, ce soir, j'ai craqué, je suis sorti en pleine nuit me fumer 1 cigarettes deux fois. Je suis donc nourri par une banane,un bout de pain, du fromage, deux cigarettes, j'ai dormi moins 3h aujourd'hui et moins de 6h ces 4 derniers jours. Je suis dans un état pitoyable, quelle faiblesse mentale, n'est-ce-pas ? Oui, quelle faiblesse. C'est elle qui me rends faible et vulnérable, ça ne m'était jamais arrivé. J'ai honte, d'avoir fumer. Je suis dans un état mental et physique pire que médiocre. On voit plein de vaisseaux sanguins sur les paumes de mes mains, je ne sais pas ce que cela signifie. Mais je tiens debout, même si j'ai mes jambes qui tremblent et la tête qui tourne. Oui, tout ça, ça allait se finir parce que dans encore environ 20h, on va se voir ... et elle me dira sûrement qu'elle ne ressens toujours rien pour moi.. malgré tout l'amour que je lui apporte. Bref. Je vais manger, il faut que je sois en forme pour demain, que je sois joyeux. Je n'ai personne a qui parler de mes problèmes, ce genre de chose il ne faut pas en parler a ses potes, c'est pas bon pour nous deux. Donc je me confie a moi même, a travers ces textes et ça me fait un grand bien.
Il est 16h07, donc 10h chez elle. Elle est censée se réveillé à 10h mais bon j'attends un peu, je vais l'appeler quand il sera 15 parce que sinon elle se réveillera trop tard et mon petit bonheur du matin, quand on discute je l'aurai pas. J'ai manger (pour de vrai, un vrai plat), je ressens enfinnla faim et le plaisir de manger, sûrement parce que je suis heureux, dans moins de 15h on se voit. Ça m'a fait beaucoup beaucoup de bien de manger je me sens vivre un peu. Il faut que je continue, mes jambes ne tremblent plus mais je me sens super fatigué. Bref. Il est 14. Je vais la réveiller
bon ... elle est déjà réveillée mais n'ouvre pas mes messages ..
ouf elle me réponds enfin kdzoskbd
elle m'a dis hier qu'on pouvait pas s'appeler mais qu'elle m'appellerais qu'elle se libérererai un moment pour ça demain (donc ajourd'hui) mais son discours a vite changé, il est passé de je t'appelle demain a je vais essayer, puis de je vais essayer a si je peux t'appelle ... Bref en gros elle ne m'appelera pas .. et elle ne veut pas porter mon pull non plus, elle trouve des excuses bidons du genre "après je dois ranger le pull rose qui prends plus de place dans ma valise" (j'suis sur qu'elle ne mettera même pas son pull rose).. elle en avait plus rien a faire de moi .. ça me ronge tellement .. mais bon je vois le bon côté des choses, on se voit dans 14h a peu près et ça ça me permet de m'accrocher, de vivre.
Elle est a l'aéroport depuis un bon bout de temps avec tout ses amis et le garçon, sûrement assez proche .. je tue le temps comme je peux, elle est censée m'appeler j'attends encore et encore même si je perds espoir. Le temps passe si lentement, j'ai qu'une seule chose en tête, la voir et la prendre dans mes bras. Ça tourne dans ma tête mais j'ai peur, des mauvaise images aussi apparaissent. Par exemple je la serre dans mes bras mais elle, non, elle ne me serre pas et est genée.. je sens que je vais souffrir mardi.
Je suis tellement angoissé ... Elle ne m'envoie pas grand chose comparé a nos habitudes, ne m'a toujours pas appelé. Appelle moi s'il te plaît mon ange.
Finalement, elle ne m'a pas appelé, mais je ne suis pas blessé, forcément ca fait un peu mal, mais maintenant je sais me mettre a sa place je peux la comprendre, car j'ai gagner en maturité grâce a ces 4 jours, ces jours m'ont appris énormément mais de chose et m'ont fait me rendre compte de beaucoup beaucoup de choses.
Tout ça, m'a fait grandir. J'ai pris conscience d'énormement de choses et j'ai grandi, beaucoup grandi. J'espère qu'elle s'en rendra compte que je ne suis plus le petit con que j'étais, qu'elle se rendra compte que maintenant je veux de l'amour entre nous, rien d'autre, aucun parasite, rien.
Elle n'envoie rien pdt 2h puis elle me dit qu'elle est dans l'avion comme je pouvais m'y attendre. Elle n'a pas de réseau, elle est a côté du garçon ... Je lui supplie je lui demande une seule chose, dort pas sur son épaule, et inversement s'il plaît. Auquel elle me réponds "je vais essayer". Ce qui me brise le cœur. Décidément. Je m'endors, noyé dans mes larmes, encore une fois ...