Le commencement ...

5 4 0
                                    

J'étais allonger sur mon lit à rien à faire, je ne savais pas quoi faire pour me divertit.

( Une semaine déjà passée, ces vacances comment sérieusement à m'ennuyer !)

Je soupira jusqu'à ce qu'on toqua à ma porte...

Mère : Ne me dit pas que tu va resté enfermer dans ta chambre encore longtemps !

Moi : Maman...

Mère : Il serait temps pour toi de prendre l'air !

Moi : Hum...Encore un peu

Mère : Ah j'ai trouvé ! va donc promener le chien Alaina !

Moi : Non...pas ce cabot...

(Ce chien! Je ne l'ai pas encore pardonné à ce qu'il a fait ma couverture, il y a une semaine!)

Mère : C'est un animal Alaina !

Moi : Je sais que c'est un animal mère...

Mère : Au moins lui, il ne dort pas 24h comme toi !!!

Moi : Ok, je vais  aller promener...

(Elle gagne à chaque...Maman a toujours ce qu'elle désire et dire que j'aimerais être comme elle, moi aussi !!!)

Je me lava avant de sortir et me vêtue simplement ( voir l'image )

Arrivée à la cuisine, le chien appelé Bob tourna autour de moi agité, je serra les dents

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Arrivée à la cuisine, le chien appelé Bob tourna autour de moi agité, je serra les dents

Moi : Ouais t'a raison fait le gentil toutou, tu crois peut-être que j'ai oublié que t'a pissé sur ma couverture !!!

Mère : Alaina !!!

Moi : Ok maman j'y vais...

(Je me demande pourquoi maman le protège...)

Je jeta un regard noir au chien, il baissa la tête désolé ( Trop chou !!!)

Moi : Mouais...

On avait fait le tour du parc puis celui du quartier...je suis épuisée mais le chien n'a pas avoir l'air (...)

On était au bout d'une rue où une voiture noir s'arrêta devant moi et bob, celui-ci se mit à grogner !

La vitre se baissa et un type apparut, il avait l'air vraiment classe !

??? : Salut toi, qu'est ce que tu fais seule dans cette rue.

Moi : Je suis pas seule...mon chien est avec moi !

??? : Ah !

Moi : Bon, je dois y aller...

??? : Tu ne t'es même pas présenté...

Moi : Désolée, mon nom est Alaina !

??? : Et moi Lucas.

Moi : Ok...

Lucas : Je ne voudrais pas te laisser aller chez toi à pieds...

( OMG, cet inconnu veut que je monte dans sa voiture ! Il est hors de question !!!)

Lucas : Ne me dis pas que tu va refuser !

Il dit ceci avec un sourire malicieux, je commence à avoir un mal de tête...

Il sortit de la voiture et se pencha vers moi.

Lucas : ça va Alaina ? tu n'a l'air pas bien.

( WTF, il sourit...un sourire sadique. C'est pas un gentleman !!!)

Lucas : Pourquoi me regardes-tu ainsi ?

Moi : Pourquoi tu souries ?...

Son sourire s'élargit et il échappa un petit rire...

Lucas : Ne t'inquiète pas Alaina...je m'occuperais bien de toi !

Mon chien sauta sur lui et lui mordit le cou avec force, Lucas le balança au mur et ...

Mon maux de tête s'aggravât et finit par m'évanouir sans savoir la cause...

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Ma double ...Where stories live. Discover now