Chapitre 4

12 1 0
                                    




PDV Aaron


C'est bizzare que Naïdy soit pas encore revenu , putain ça fait déjà 20 minutes qu'elle est parti. Je me dirige alors près de ma voiture en courant et ce que je vois me glace le sang direct : un gars caguoulé qui est entrain de frapper Naï' , elle le frappe aussi mais il a plus de puissance qu'elle. Je cours vers eux et je commence à tabasser le gars , putain j'ai tellement la haine qu'il arrive même pas à se défendre. Je récupère son couteau à terre, je l'égorge et je retire sa cagoule... Putain mais pourquoi il était de retour lui... J'appelle des potes pour venir se debarasser du corps et je rejoins Naïdy pour l'enmener à l'hôpital. Une fois arrivé , on attend un peu et on vient la prendre en charge. Je décide d'envoyer un message à Alex , Kayla et Hennessy : Je suis à l'hôpital G***** avec Naï', viens vite.

10 minutes après je les vois arriver avec Kyle

- Eux : Putain il se passe quoi avec Naï' ? *paniqué*

- Elle est hospitalisé parce qu'un gars la frappé et blessé à l'arme blanche.

- Alex : C'était qui ce fils de pute ? *énervé*

- Hennessy : C'est arrivé comment ? *pleure*

Je leur raconte alors ce qui s'est passé :

- Hen' et Kay' : Mais pourquoi il est revenu *pleure* Pourquoi il l'a attaqué *pleure*

- Alex : Putain heureusement que tu l'as tué parce que j'aurai fait des putain de dingueries à ce chien *énervé*

- Kyle : Qu'il crève en enfer ce connard *énervé*

- Kay' : On peut aller la voir ? *pleure*

- Non pas encore

On est dans la salle d'attente , Kay' et Hen' sont entrain de pleurer tandis que Kyle essaye de les calmer et Alex n'arrête pas de faire des aller-retour devant nous.





PDV Alex

Je suis tellement stréssé et énervé que j'arrête pas de faire des aller-retour. On voit une médecin qui se dirige vers nous :

- Médecin : Vous êtes bien la famille de la patiente Naïdy K****

- Oui , elle va bien ?

- Médecin : Nous avons fait de notre possible pour stabiliser son état mais elle est a subi beaucoup de traumatismes crâniens et elle est dans le coma maintenant

- Kay' et Hen' : Putain mais c'est pas possible * pleure*

- Elle sortira du coma quand ? On peut la rendre visite *triste*

- Médecin : Je ne peux rien vous certifiez mais je pense qu'elle y restera pendant au moins 3 mois et oui vous pouvez la rendre visite. Bon je vous laisse à bientôt.

Je me retourne et je vois Kay' et Hen' en pleure dans les bras de Kyle et Aaron qui est assis le visage entre ses mains . Je pars donc dans la chambre de Naï' et la je la vois branché à plein de machines. Je me rapproche et mes larmes commence à couler , elle a plein de bleu sur son visage et son corps aussi j'imagine , elle a un énorme bandage sur son bras.

- Putain ma puce , regarde ce que ce connard t'a fait...Si tu savais à quel point ça me fait beaucoup de mal de te voir dans cet état petite sœur, tu es ma petite protégé , ma petit princesse , mon unique sœur. Toi et maman vous êtes mes raisons de vivre , les femmes les plus importante dans ma vie et celles que j'aime plus que tout. Donc je t'en supplie , bats toi pour rester en vie , pour te réveiller. Tu es encore jeune , tu dois profiter de la vie , avoir des enfants , te marier et pleins d'autres choses encore. J'espère que tu m'entends parce que je vais pas te le répéter 2 fois : Je t'aime fort ma petite sœur .

Naïdy : Mon bonheur ou le vôtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant