Coucou les filles !
Moi c'est Adèle, la gérante de ce tout nouveau blog.
J'ai 21 ans -bientôt 22 et j'ai 2 adorables petites filles, Léonie & Léana. Léonie a 4 ans et Léana a 5 mois actuellement. En juillet, je me suis mariée avec leur père, Rémi, après 3 ans d'amitié,4 d'amour, après être devenus propriétaires de ma maison d'enfance et après avoir commencé à fonder notre famille. Ce n'était pas un mariage luxueux, de princesse, avec un milliard de personnes. Non ce n'était pas tout ça, mais ce mariage avait son charme, et il restera à jamais gravé dans nos mémoires.
Sur le blog il y aura des tags, des FAQ, les progrès de mes filles, mes petits tracas du quotidien, mais aussi du bla-bla, des articles en partenariats avec d'autres blogueuses etc..moi et ma petite vie quoi :))
Ce blog a été entièrement créée par mes petits soins, et j'ai vraiment eu du mal donc j'espère que vous aimez, d'ailleurs n'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me dire vos avis dans l'espace commentaire :p
Voilà, cet article est terminé, je vous fais de gros bisous, à bientôt :)
Adèle xxx
Je sauvegarde et je ferme la page. Oh là là, je ne pensais pas que c'était aussi dur d'écrire. Mais bon j'espère que cet article plaira, je me suis appliquée pour faire quelque chose de propre, de court et d'assez compréhensif pour les lecteurs, sans trop raconter ma vie -ce qui a été assez compliqué d'ailleurs, pipelette que je suis :p. Mais heureusement j'ai pu compter sur les conseils de ma copine Maéva, que j'ai rencontrée sur internet d'ailleurs et qui m'a relu plusieurs fois.
22h27
Grâce à la petite pub de Maéva, mon blog a été visité 40 fois en quelques minutes. J'ai même des commentaires !
Annie Jecker : Très joli blog, j'ai hâte de voir tes prochains articles ;)
Loralie45 : Coucou je suis une jeune maman également (n'hésite pas à passer voir mon blog !). Mon plus grand a 3 ans et ma petite a 1 an. A quelle fréquence vas tu alimenter ton blog ?
Adèlesfamily : @Loralie45 Je posterais dès que je pourrais pour l'instant :)
LapetitefamilledeMaéva : Bravo pour ce joli blog et ce premier article ! J'ai hâte de voir la suite mais je peux te dire que ton blog est très prometteur !
Marie&Lalie : Très bon premier article, on a hâte de voir le prochain! N'hésite pas à passer sur notre blog, bonne journée. M&L
Que de gentils commentaires! Je m'empresse d'en faire part à Maeva.
Adelesfamily : Merci pour ton coup de pub, j'ai déjà des commentaires ! Tous positifs en plus !
LapetitefamilledeMaeva : De rien tu le dois à toi et seulement à toi, ton blog est vraiment joli ! ;)
Adelesfamily : Merci merci <3
J'éteins mon PC portable et je ferme les yeux.
Lundi,6h35
VOUS LISEZ
Adèle's family blog
Teen FictionLe voici, le voilà, le "Adèle's Family blog" ! Un blog familial rempli de douceur où Adèle raconte les progrès de ses filles, ses petits soucis du quotidiens, sa vie... Les abonnés montent à une vitesse incroyable et Adèle sera même interviewer par...