<<je ne fais plus confiance à personne... J'ai offert mon cœur mais elle m'a été rendue en miettes>>..
Pdv de Kayla:
Luna et moi discutions de tout et de rien jusqu'à ce que Ariel n'arrive... Je passe la discussion puisqu'ariel ne faisait que des blagues pourries mais juste pour ne pas le vexer Luna et moi sourions bêtement ... J'étais rentrée chez moi à 11h du soir... Mes parents n'étaient pas là... Je suis sûr qu'ils avaient encore plein de boulots .. je pris mon doudou( je sais que vous diriez que je suis vieille pour avoir encore un doudou mais c'est que je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi mdrr😍😍😂😂)... J'avais cours le lendemain donc je régla mon réveil puis je dormis...Mère de Kayla: lève toi fainéante tu vas être en retard pour l'école...
Moi: non maman... J'ai réglé mon réveil
Ma mère: il est déjà 9h
Moi: quoi? ( Je me levais d'un bond, fis un bisou à ma mère puis je filai dans ma salle de bain afin de faire mon tralala)
Je déscendis, saluai mon père qui d'après moi serait revenu un peu tard et parti suivre les cours ...
Ooh que c'est dur l'école!!😢😢.. j'arrivai à l'école juste au moment où on siffla.. je courus rejoindre ma salle de cours... Heureusement qu'on avait l'espagnol c'était juste une matière facultative c'est-à-dire que nous n'étions pas obligé de le faire... J'allai m'asseoir entre Luna et Ariel..
Moi: salut mes chéris!!
Luna: on ne t'a pas appris à ne pas s'asseoir entre 2 personnes?
Moi: non non . Moi je m'en fou..
Luna: gamine va
Ariel: comment vas-tu ma fille?
Moi: bien papa et toi?
Ariel: bien aussi..
On éclata tous de rire ...
Le prof débuta avec des éléments comme par exemple comment on appelait pomme, chat en espagnol... Tout le monde était attentif...on dirait de petits anges😂😂😂😂. A la sortie des cours, on opta tous d'aller manger dans un restaurant proche de l'école... Luna, Ariel et moi marchions vers le restaurant jusqu'à ce qu'un beau gars d'environ 1m90... C'était un métis.. il était tellement beau..
Moi à Luna: Luna regarde ce mec .. il est canon
Ariel: les filles, vous êtes ennuyantes
Moi: même pas .. on ne dit que ce qu'on voit
Luna: exactement copine.. c'est comme s'ils s'approchaient de nous?
Moi: nous?
VOUS LISEZ
pourquoi moi? pourquoi pas les autres?
Teen FictionEt si tout commencement n'était qu'une fin? Et si toute fin n'était juste que le commencement ?et si notre parcours d'existence n'en valait pas la peine? Que retiendra alors l'histoire ?....