Tout à commencé lorsque je me suis fais virer de chez moi par mes parents.
Vous auriez pu croire que moi, Mikaela, un jeune garçon innocent pouvait mener une vie tout à fait normal et super. Pourtant, ce n'est pas le cas...J'avais huit ans, mes parents m'avait abandonné dans la rue, comme j'étais assez intelligent pour mon âge, je ne suis pas resté à errer dans la rue comme certains enfants, j'ai cherché un endroit où je pourrai dormir, où l'ont pouvait me loger, alors j'ai cherché, cherché jusqu'à très tard alors que je tombais nez à nez à un orphelinat. C'était une chance en or que j'habitais près de ce bâtiment...
Mais comme je l'ai dis, ma vie n'allais pas être de tout repos avec lui dans cette chambre d'orphelinat...
Je toquais donc à la porte, un femme plutôt âgée l'ouvrit et me sourit.« Que fais-tu ici en pleine nuit mon garçon ?
— Je cherchais... Un endroit où je pourrais vivre normalement, mes parents m'ont abandonné il y a deux heures. »Cette femme me prit alors sous son aile, ignorant mes capacités psychique...
Nous montons alors les escaliers pour atteindre son bureau, j'y resta pendant un petit moment, c'est alors qu'elle prit un air sérieux en prenant la clef de la dernière chambre libre.
« Mikaela, si quelque chose t'arrives, dis-le moi très vite. »
J'accepta alors et monta les escaliers en repensant à ses mots. Si quelque chose m'arrive... Qu'est-ce qui pourrai m'arriver ?
J'arriva enfin alors à une porte, elle était... Très originale...
Des chaînes la barricadait, avec au bout, un cadenas.
Serait-ce la clef que je dois mettre dedans ?
Le cadenas s'ouvrit alors. Je découvrit alors une vieille chambre, pas moderne comme tout les autres au rez-de-chaussée et au premier étage, non, celle-ci était vieillotte, il y avait une grosse armoire qui devant datter ainsi qu'un bureau. Il y avait un tas de papier dessus. Je pus décripter même si ce papier était jauni par le temps.Yui-ch-ro Ha-Uy-a
Yuichro Hauya ? Non, ça devait être autre chose.
Je fouilla dans d'autre papier et aperçu enfin « Yuichiro Hyakuya»
D'ailleurs, Hyakuya est le nom de famille de cet orphelinat. Ce garçon serai donc un ancien pensionnaire ?
Je ne trouvais plus rien d'intéressant alors je m'approcha du lit, enleva les vieux draps et en sortit des plus propres de cette grande armoire.
Je m'allongea enfin dans le lit et regarda le plafond, cette chambre était très étrange, mais pourquoi s'en occuper ? Je m'assoupi alors tranquillement jusqu'au lendemain.Le matin même, je me leva, j'avais passé une bonne nuit de sommeil, mais pourtant, ça allait être la dernière...
Je descendais les escaliers et essaya de trouver la cantine.
Une fois trouvée et entrée dedans, tout le brouhaha s'arrêta, je pensais parce que j'étais nouveau, mais pas du tout, je prit alors un simple déjeuner et m'installa à une table seul.J'entendis tout de même ce que les autres disaient...
« Eh, regarde, c'est le garçon qui s'est installé dans la chambre du haut...
— Tu penses qu'il l'a vu ?
— Peut-être ! Il paraît qu'il est resté dedans et reste enfermé depuis des années !
— Ça fais peur... »À ce moment là, la pression monta aussi je commençais à avoir peur... Qui était « il »..?
Devrai-je avoir peur ? Peur de cette chambre ?
VOUS LISEZ
Mon ombre †Mikayuu†
FanfictionCroyez-moi ou pas, mais laissez moi vous raconter une expérience qui a chamboulé ma vie à jamais avec cette présence, ou si je peux dire, cette entité... Je ne vais pas vous raconter tout ça ici. Je suis Mikaela Hyakuya, j'ai 26 ans, et ma vie a cha...