Chapitre V

465 35 76
                                    

La gêne était présente dans la pièce, le froid présent était un peu remplacé par ma chaleur corporelle ainsi que mon désir, mais je ne le fera pas car je ne voulait pas effrayer Yuichiro.
Je fut soudainement pousser en arrière et un poids sur mon torse, Yuichiro était devant moi, ses lèvres rosie entrouverte et son visage un peu rougis.
Cette vision me fit perdre la tête, je fis basculer Yuichiro sur mon torse et mis mes mains dans ses cheveux en l'embrassant. C'était tout simplement wow. Mon cœur battait la chamade, j'en voulais plus. Beaucoup plus. Mais je ne pu pas le faire.
Je me rassis normalement, un peu rouge et me rhabilla. Lui et moi c'était impossible.

« Yuu-chan écoute je... »

“Non c'est bon j'ai compris. Je ne suis pas comme toi et ça t'embête”

Je ne su que répondre... Il a raison, ça me bloque. Qui tomberai amoureux d'un fantôme ? C'est absurde.
Il disparu soudainement, une expression triste sur le visage.

« Attends Yuu-chan ! »

Mais il était déjà partit. Je l'avais blessé... J'ai tout gâché...

Ça fais deux heure qu'il a disparu, je n'étais pas dans mon assiette, les autres étaient revenu, ils m'ont appelé pour manger mais je n'en avait aucune envie alors je suis resté dans ma chambre, je suis resté dans le lit et j'ai lu. Je n'ai fais que ça de la soirée.

Le lendemain, je me réveilla seul, Yuichiro n'étais pas revenu. J'espère qu'il reviendra dans quelques heures...
J'aimerai tellement...

Je prit ma douche tranquillement et je descendit prendre mon déjeuné normalement en saluant tout le monde.
Je pris mon sac de cours mais je n'avais aucune envie d'y aller, Yuichiro me manquait.
Je rentrais donc dans le lycée, me dirigea vers ma salle de classe et m'assis à ma place. Yuichiro était toujours sur mon bureau en m'embêtant m'empêchant de voir le tableau.

« Du calme tout le monde ! J'ai dis du calme ! »

Ça craint, le prof ce fais même pas respecter.
Personne ne se calme.

« Nous allons alors faire cours... »

J'ai envie de rire, un prof qui n'est pas autoritaire ça c'est jamais vu. Autant vous dire que toute la journée avec lui et les autres qui se calme pas, on apprend rien !
Je sortis mine de rien de la salle, je traversa un couloir où deux filles passèrent.
Je crois que la blonde s'appelle Mitsuba ou un truc dans le genre...
Je bouscula sans le faire exprès l'autre fille, elle avait les cheveux violet. C'est à la mode de c'se teindre les cheveux ou quoi ?

« Oh excuse-moi...
— Bah Hyakuya, tu parle tout seul maintenant ?
— Euh... Mais ton amie est tombée...
— Attends... Tu peux voir Shinoa !?
— Évidemment... Pourquoi cette question ?
— Viens avec moi. »

Mitsuba m'attrapa le poignet et m'atira dans un coin reculé où personne de va suivi de cette Shinoa.

« Donc tu m'as dis que tu peux réellement voir Shinoa ?
— Tu me prends pour un idiot ?
— Roh mais c'est toi l'idiot ! Regarde par toi même ! »

La blonde passa sa main sur Shinoa. Mais pourtant elle ne l'avait pas touchée. Juste... Traversé ?
J'essaya à mon tour mais n'y arriva pas. Elle était comme Yuu-chan ?

« Oh je vois.
— C'est ça ta réaction ? Oh ?
— Ça ne m'étonnes plus, je vis depuis presque 8 ans avec quelqu'un comme Shinoa.
— Tu as un fantôme aussi ? Tu as réussi à le matérialiser ?
— Le matérialiser ?
— Mais qu'il est con ce mec... Bah oui ! Tu as réussi à toucher Shinoa en la bousculant non ? Elle commençait elle. Alors tu n'as pas réussi. Je comprend si c'est un garçon tu ne peux pas. Enfiiin ! Shinoa et moi c'est la même chose... »

Je n'y comprend plus rien. Pourquoi elle rougit ? Et c'est quoi cette histoire de matérialisation ? Yuu-chan pourrait être réel comme prétend Mitsubz avec cette Shinoa ?
Si c'est ça, dans ce cas, comment faire !?

Mon ombre †Mikayuu† Où les histoires vivent. Découvrez maintenant