Je suis précisément à l'aéroport avec mes sœurs, on revient de Grèce. Weverly voulais qu'on fasse un voyage que entre soeur mes on a duré que une seul semaine mes bon se n'est que le début des vacances donc je compte bien m'amuser.
On sort de l'aéroport et on vois notre mère.Moi- MAMANNNNNN!!!!
Ma mère- mon bébé (en me prenant dans ses bras) tu ma manquer.
Lana- et nous ?
Ma mère- oui oui vous aussi bien sur
Bref on se dirige vers la voiture de ma mère avec nos valises, on l'es mes dans le coffre puis ma mère démarre. Alala je suis presser de retrouver MA voiture vous savez pas vous.
Bref 10 minute plus tard on arrive devant notre résidence, ma mère se gare et on descend, on prend nos valise et on se dirige vers notre immeuble.
Weverly- jsuis presser de voir Fares.
Lana, Sara et moi- Bruh.
Bref on arrive devant la porte ma mère ouvre et moi je court direct vers le salon.
Moi- PAPAAAAAA!!!
Mon père-Ohh ma fille préférée.
Sara- ah bah merci vraiment.
Je constate que mon père n'était pas seul, il y avais un homme d'environ son âge une femme un peu plus jeune et 2 garçons qui on environ la vingtaine ah oui il y avais aussi une fille qui a mon âge je pense.
Bref mes soeur et moi on les fait la bise puis on ses assise fasse à eux, à oui c'était une famille de rebeu. Ma mère me regarder avec pitier Hmm bizarre.Mon père-bon les filles je vous présente là familles El hi**** et si il son là ces pas pour rien...
Weverly- Donc...?
Mon père- Une de vous vas se marier et ces toi
Weverly- MOIII?????
Mon père- mes non pas toi tship, ces toi Nesly.
Moi- Pardon ? Maman ???
Ma mère- désolé ma chérie.
Mr. El hi****- Younes vas avec elle discuter dans la cuisine mon fils.
Mon père- aller Nesly.
Je me lève et l'un des deux garçon se lève il me suis et nous allons dans la cuisine, je m'assois sur une chaise et il s'assoit en face de moi.
Physiquement il est grand environ 1m90 c'est un rebeu mate de peau il a une barbe de trois jours bien taillée et il a les yeux noir.
Lui- Me regarde pas comme sa.
Moi- jte regarde comme je veut enft.
Lui- tu parle a moi la ?
Moi- tu vois d'autres imbecil la ?
Lui- c'est mieu tu ferme ta gueule pck sinon c'est mon point qui vas te parler mal petasse.
Moi-j'ai peur.
Bref au bout de 20 minute j'en est eu marre donc j'me suis lever suivis de l'autre la.
Mme El hi****- vous avez fait connaissance ?
Le gars- wewe
Je vais m'assoir à côté de Weverly.
Elle- je suis vraiment désoler Nesly.
Moi- ses pas ta faute.
Mr. El hi****- bon alors le mariage se déroulera en août, on et encore en juin donc on a encore deux mois. Le 1er aout sa te vas Hichem ?