Téléphone de Kim Taehyung
_
_
conversation with @jggukbsan
jggukbsan
HYUNG !!jggukbsan
pourquoi tu m'as laissé seul dans le groupe hier soir ?!!!jggukbsan
j'étais super mal à l'aisejggukbsan
:(kthvante
jsuis désolé kookie...kthvante
ils m'ont juste énervékthvante
jvoulais pas te laisser seul, j'y ai pas pensé :(jggukbsan
je t'en veux pasjggukbsan
je peux te remettre dedans alors ?kthvante
vas-y_
@jggukbsan added you to the group wsh les sangs de mes veines d'orteils
_
kthvante
ça va toi ?jggukbsan
oui, un peu fatigué de ma journée, mais ça vajggukbsan
et toi ?kthvante
la mêmekthvante
j'ai même pas encore fini le boulot😫kthvante
bon jvais te laisser, ma pause est terminée :(jggukbsan
à plus hyung !!____réel____
Je baillai grandement en appuyant sur le bouton de la machine à café. J'étais crevé, j'avais juste envie de retrouver mon lit et de dormir comme une souche. Je déposai la tasse remplie de café sur le plateau, avant de passer un coup de chiffon sur le bar.
« Kim, je relevai vivement la tête, sortant de mes rêveries. Il y a quelqu'un qui veut que tu le serves, là bas.
- Mais je prends pas les commandes aujour-
- Fais ton travail. »
Il me pointa du doigt le fond de la pièce, et j'écarquillai les yeux en apercevant mon cadet, Jungkook. J'attrapai un calepin, me dirigeant vers lui, le cœur battant anormalement vite.
« Salut, murmurai-je en arrivant vers lui.
- Salut Hyung ! Son grand sourire avait le don de me redonner toute mon énergie.
- Tu veux commander quoi ?
- Hum... Un chocolat chaud, s'il te plaît. »
J'acquiesçai sous son regard pétillant. J'étais vraiment heureux qu'il m'ait fait cette surprise, ça me faisait du bien de le voir.
« Tu finis dans combien de temps ? Me demanda t-il en posant sa tête dans ses mains.
- Heu, je jetai un coup d'œil à l'horloge, une demi heure environ.
- Je vais t'attendre alors. »
J'hochai la tête, détournant le regard pour qu'il n'aperçoive pas mes joues un peu rougies, avant de lui faire un petit geste de la main et de m'enfuir vers le bar. Je repassai derrière, décidant de m'occuper moi-même de la commande de Jungkook. Je déposai le chocolat chaud sur le plateau, et en ne voyant personne autour de moi, je décidai de lui ajouter un cookie, histoire qu'il mange un peu en m'attendant.
Seungmin attrapa le plateau, et je lui indiquai de l'emmener à la table 23. Et après avoir récupéré sa commande, Jungkook releva la tête vers moi, j'haussai simplement les épaules en lui souriant. Je repris par la suite le travail, essayant de faire passer le temps plus vite. Il ne me restait plus que cinq minutes, j'étais à la caisse, encaissant la plupart des commandes. Ce fut le tour de Jungkook, et après avoir payé, il me murmura qu'il m'attendait dehors.
Je ne cessais de zieuter l'horloge, et lorsque ce fut l'heure, je m'empressai de m'éclipser vers les vestiaires pour me changer, saluant rapidement mes collègues. Je sortis enfin du café, retrouvant Jungkook devant, accoudé contre le mur.
« Tu viens ? »
__
ptn c'est si nul
jsuis désolée du retard, surtout pour vous sortir cette chose :(
c'est un peu un chap de transition
j'espère que le prochain vous plaira :)sinn jfais encore ma pub oui snif, j'ai sorti une histoire sms réel sur vantevee elle s'appelle SWEATER WEATHER et y'a déjà 13 chapitres 👉🏻👈🏻
je vais essayer de rapidement vous sortir la suite !!
merci pour les +20 000 vues ❤️
VOUS LISEZ
NUMB TO THE FEELING » 𝗍𝖺𝖾𝗀𝗀𝗎𝗄
General Fictionvantaecci : jungkook ? jiminitoys : oue, mon pote d'enfance, je l'ai revu y'a pas longtemps, il vient d'emménager à séoul pour ses études. - histoire sans réel sens, libre à vous de lire ou non, apparement les gens rient un peu quand ils la lisent...