Le concert approche à grand pas et Garance et moi sommes toutes excitées. Des gardes arrivent et nous demandent nos pass VIP. Ils les ont vérifiés puis ils nous emmènent dans la zone prévu à cet effet et l'excitation se fait ressentir par des petits coups de stress. Ça commence, on voit les gars arriver un par un sur scène. Leurs regards montrent qu'ils sont très fières de monter sur scène et d'exprimer leurs idéologies en chanson.
Au moment de Black Sky, Garance me tape l'épaule et me ramène à la réalité :
Marion: Mais qu'est-ce qu'il y a Garance, un mec t'a touché les fesses ?
Garance: Non, mais j'aurai bien aimé ! Ce n'est pas ça que je voulais te dire. Je crois que le mec chelou est derrière nous !
Marion: QUOI ! Je cris tellement fort que les gens me regardent comme si j'avais appris que j'avais une maladie hyper grave !
Nicola m'avait entendu et me voyait affolée, il me regarda un cour instant et débute « Tes yeux noirs » en me souriant. J'ai essayé de ne plus y penser avant la fin du concert.
A la fin du concert on retrouve le groupe avec Garance pour les féliciter. On prend des dernières photos avec eux car demain on doit retournée travailler. Nos aux revoir dure longtemps mais c'est si appréciables. Quand nous allions quitter la salle Nico m'attrape par le bras et me dit :
Nicola: On se retrouvera c'est promis !
Une fois arrivée chez moi je me prépare pour aller dormir car demain une grosse journée de boulot m'attends. Je m'endors au rythme du concert qui était juste splendide.
7h30, mon foutu réveil sonne, aller c'est parti pour la routine du matin. C'est à dire manger, se doucher, se coiffer puis partir. Et merde j'avais juste oublié un léger détail je n'ai plus de voiture. Je décide de prendre mon téléphone pour appeler un taxi mais je vois que Mr. Bertier m'attend en bas de chez moi ! Super, ça va être très gênant ce trajet je le sens.
Le trajet, c'est passé sans encombres, c'était une discussion normal entre deux citoyens normaux. Pendant le trajet, j'ai pu mieux observer mon patron. Il était châtain et un peu blond avec des yeux bleus légèrement bridés. Puis ce sourire, à en pleurer tellement il est plutôt sensuel. Finalement, il est plutôt craquant avec ses cheveux touffus et ébouriffés à moitié. Bref, toutes ces belles illusions ramènent à la surface. Daniel, fin Mr.Bertier Oula !, m'a demandé de passer dans son bureau suite à la réunion qui avait eu lieu quelques jours au paravant.
Je rentre dans son bureau puis je m'assis. Je vois alors une photo récente où je reconnaîtrai entre mille le lieu où il se trouve, cette photo était posée sur son bureau. C'était un cliché pris au concert d'hier soir. En dessous de celle-ci était inscrit un numéro mais je reçus un message qui me stoppa net dans mon élan. C'était un message d'une personne inconnue :
Bien évidement je lui répondis :
Je me repenchais donc vers ce fameux numéro, euh je rêvais ou Mr.Bertier avait également le numéro de Nicola. Non c'était bien le même, mais je ne pus réfléchir plus longtemps car Da...Bertier arrive soudainement dans le bureau. J'étais encore penchée sur le numéro qu'il me regarda d'un air amusé. Je repris ma place initiale et vus qu'il était bien plus grand que moi en faite.
En le voyant, je ressenti un mauvais pressentiment ainsi qu'une impression de déjà vu. La veste noir, l'écharpe noire et ses cheveux. L'HOMME qui m'a agressé c'est lui !! Mais non pourquoi il aurait fait ça d'abord ? Une main me fait coucou puis passe devant mes yeux de droite à gauche :
Mr.Bertier: Marion, vous êtes là ?
Marion: Écharpe noire, manteau noir ... je euh OUI JE SUIS LÀ !! Désolée, dis-je affreusement gênée !
Mr.Bertier: Euh okay ! Vous ne voulez pas un verre d'eau par hasard ?
Marion: Non non merci ça ira très bien comme ça ! Vous aimez Indochine ? Dis-je spontanément et sans réfléchir !
Mr.Bertier: Oui mais comment le... Ah d'accord la photo et ce num... Oui j'aime Indochine mais sans plus, j'y vais pour ma fille !
Marion: Mr, vous n'avez pas de fille ?
Mr.Bertier: Non, mais par fille j'entends petite nièce, il se passe la main dans sa tignasse ce qui montre qu'il est gêné et qu'il doit certainement cacher quelque chose, mais je n'insiste pas.
Je sortis de son bureau en rigolant presque. Non mais vous l'auriez vu, il me faisait penser à moi au tout début de mon embauche. Stressée, avec la peur de rater tous ce que je faisais. Là, je me permet de me moquer car c'est l'état où il me mettait à chaque fois. Je crois aussi que c'est parce que je devais le trouver mignon sans m'en rendre compte.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucou, alors voilà ça fais longtemps que vous devez attendre ce chapitre alors le voilà. J'espère qu'il vous plaira 😁😁😁
VOUS LISEZ
La Position du Lotus 2
Fanfiction3 ans après, Marion continue sa petite vie tranquille, elle pense toujours à ce rêve mais n'y prête plus trop d'attention. Elle est toujours une fan inconditionnelle d'Indochine. Que va t'il lui arriver, mystère et boule de gomme !