PROLOGUE - "Jour VII"

36 2 1
                                    

Bienvenue à vous chers lecteurs. Tout d'abord j'aimerais m'excuser d'avance pour les très probables fautes d'orthographes que je risque d'écrire ; vous m'en verrez navrée. Mais je ferais en sorte de corriger tous les chapitres non corriger que je posterais (je préciserais quand ils ne sont pas corriger).

Ensuite, pour celles et ceux qui pourraient se perdre dans mon style d'écriture, voilà quelques précisions :
- les textes en italiques sont des flashbacks ou des précisions de ma part, sachant que les flashbacks sont aussi entre guillemets.
- les textes entre guillemets sont des récits passés racontés par les personnages de cette histoire.
- quatre tirets signifient une ellipse (ou la marque de différence entre mes commentaires de débuts et l'histoire)
-trois astérisques signifient un changement de vue.

Bon je pense que ce sera tout pour l'instant, mais n'hésitez surtout pas à me donner vos avis, vos questions ou vos remarques dans les commentaires, car j'y répondrai avec plaisir dans les chapitres suivants.

Bonne lecture !

----

《Il y a de cela 34 ans, une troisième Guerre Mondiale éclata sur Terre. Elle fût si terrible et sanglante, due à ses nouvelles technologies, que ses deux précédentes étaient, à côté, de simples balades en forêt.
Les Ilgas, eux, appellent cette guerre le "Jour VII".
Pourquoi ? Car contrairement aux premières guerres mondiales sur Terre, le Jour VII toucha aussi les Ilgas, qui comporte sept dimensions, en à peine sept jours.
Chacune de ces dimensions furent touchées dans cet ordre :

- Soléis, celle des Vampires, qui débuta par une révolte dans la prison d'Isel.

- Onémi, celle des Sorciers, par une manifestation de ses habitants car son ministère n'a pas su gérer la révolte de sa prison.

- Moonéléid, celle des Loups Garous, qui réclamera aux Sorciers par la violence de récupérer plusieurs Alphas détenus à Isel.

- Éoléa, celle des Elfs et des Élémentaires, qui se transformera en guerre civile, car les Élémentaires profiteront du chaos créé par les autres espèces, pour conquérir le territoire des Elfs.

- Et enfin Zarach, aussi appelé Paradis et Enfers par les Terriens, celle des Anges et des Démons, qui se divisera en plusieurs camps pour soutenir et aider les espèces de leurs choix.

《Finalement, cette guerre aura un chiffre de morts tellement élevé, que les effectifs de chaque espèce se verront considérablement réduits :

- Les Terriens passeront de 7 milliards à 3 milliards d'habitants.

- Les Soléiciens passeront de 4 milliards à 3 milliards d'habitants.

- Les Onémiriens passeront de 8,5 milliards à 2,3 milliards d'habitants.

- Les Moonéléins passeront d'1 milliard d'habitants à 800 millions d'habitants.

- Chez les Éoléaniens, les Elfs passeront de 7 milliards d'habitants à 2 milliards d'habitants, tandis que les Élémentaires ne perdront que 3,5 milliards d'habitants sur les 6 milliards.

- Et enfin, les Zarachiens ne perdront aucun de leurs habitants, heureusement pour eux.

En conclusion, cette guerre est de nos jours la plus terrible...》

- Mr Kal, m'écoutez-vous ?

Arianari ~ 《Un héritage insoupçonné》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant