[ non corrigé ]
----
Il fait nuit, et une petite bruine tombait.
Devant un petit chalet, une voiture se gare, puis une jeune fille en sort, avant d'enlever ses valises du coffre. Une fois fait, le taxi reparti, passant sur une flaque d'eau, qui éclaboussa la jeune fille de haut en bas.
Dégoulinante d'eau, elle sortit de la torpeur causé par la flaque, et de dirigea vers la maison.
Une fois arriver, elle sonna et la porte s'ouvrit:- Hey! Rentre, tu es toute trempée!
- Merci.Elle sourit, puis rentre. La personne qui a ouvert la porte l'emmène à l'étage, et montre la chambre de la jeune fille, puis la salle de bains. Une fois fait, son hôte la laisse se doucher et se changer.
----
Une fois doucher et changer, la jeune fille descendit à la rencontre de son hôte. Celle-ci est assise dans un canapé gris aux coussins à motifs tropicaux.
- Ça va?
- Oui et toi? Tu peux t'asseoir si tu veux.La jeune fille s'assit sur le canapé, souriant de nouveau. Ce fût l'hôte qui prit la parole en première:
- Donc je suppose que tu est Lune?
- Oui. Et toi?
- Klariss. Océane et son frère sont partis à une soirée, mais je suis restée pour pouvoir t'accueillir.Ne sachant quoi dire d'autres, un silence gênant s'installa entre les deux jeunes filles : Klariss, une fille aux cheveux bruns court et lisse, au visage légèrement rond et aux yeux d'une couleur grise, ainsi que des tâches de rousseurs, et Lune, aux cheveux long et lisses, blanc de naissance, avec des yeux vert très clairs, et un visage finement ciselé.
Klariss se leva et va dans la cuisine.
Pendant ce temps, Lune, ne sachant que faire, en avait profiter pour découvrir la décoration qui l'entourait : les murs en rondins étaient décoré de tableaux, montrant des paysages où des personnages aux allures fantastique et surnaturels, une cheminée de pierre, où ronflait un petit feu, au manteau de bois, surmonté de photos de Klariss, d'Océane et d'autres personnes ou d'animaux, une table basse de verre avec autours, en U, trois fauteuils, l'un rouge sombre , l'autre bleu océan et le troisième marron, avec le canapé gris.Klariss revint, deux tasses de chocolat chaud fumants dans les mains. Elle les deposes avec précaution sur la table basse et se rassit. Lune regarde les photos posés sur la cheminée.
- Qui sont les personnes sur les photos?
- Oh. Ce sont mes amis. Dans quel lycée vas tu?
- Le Théodore High School.Klariss hoche la tête.
- J'y suis aussi. Avec un peu de chance, nous serons dans la même classe demain.
- Oui...Les deux filles continuèrent à discuter quelques minutes, le temps de finir leurs chocolats chaud, puis elles montèrent dans leur chambre respective.
----
De son faible rayon, passant par la fente verticale des rideaux, la Lune éclaire une petite boîte de bois sculpter. Elle est posée sur une petite commode, a droite du lit de Klariss. La pierre de son fermoir miroite alors d'un éclat bleuté...
----
Lune ouvre les yeux au son désagréable de son réveil. Elle lève la main et tape dessus violement, ce qui le stoppe immédiatement. En regardant le cube de verre, il lui indiqua l'heure qu'il était : 6h59. Elle souffle paresseusement mais fini par écarter la couette et disparaître dans la salle de bains. Une fois sortie de cette dernière, elle portait son nouvel uniforme, celui d'hiver.
Lune descendit ensuite dans la cuisine, où Klariss leur préparaient deux bols de corn flakes. Elle attrape l'un des deux et se mit à manger en silence, vite suivit de sa nouvelle colocataire.
Une fois le petit déjeuné terminé, elles sortirent du chalet et montèrent dans la Ford à plateau noir de Klariss, et cette dernière demarra.Une dizaines de minutes plus tard, une forme marron sombre apparu devant le pare brise et le percuta de pleins fouet. Klariss freina brutalement et Lune du s'amortir avec les deux mains sur le tableau de bord, pour éviter de se le prendre en pleine tête.
- Klariss? Tout va... Klariss?!
La brune était sortit en trombe de la voiture et s'était précipitée sur la chose - ou plutôt la personne - qu'elle avait percutée.
Lune sortit aussi de l'habitacle et rejoint Klariss. Elle donnait de petites claques à un jeune homme à la peau mate, grand et aux cheveux noires bouclés qui lui allait bien. Il portait une veste en cuire rouge, un jean troué noir et des Docs Marten's de même couleur." Attendez... Ce n'était pas un loup marron que nous avons percuté?!" pensa Lune.
Bizarrement, le jeune homme ne présentait aucunes blessures extérieures. Au bouts de ce qui parut cinq minutes à Lune, le garçon ouvrit les yeux et regarda Klariss d'un oeil encore dans les vapes.- Jirell! Tu m'a fait une de ces frayeurs! Tu n'a rien?
Le dénommé Jirell se relève lentement sur les coudes, puis se met sur ses jambes.
- Je vais bien, merci Klariss.
Ce fût seulement à ce moment qu'il remarque la présence de Lune, qui affiche un air hébété.
- Comment...?
- Pas le temps de t'expliquer. Lune, voici Jirell, l'un de mes amis. Jirell, je te présente Lune, la nouvelle colocataire qu'Océane, Hadrien et moi vous parlions il y à une semaine.- Je...enchantée.
- De même.Il lui sourit chaleureusement. Puis Klariss les pousses dans sa Ford et ils repartirent en direction de Théodore High School.
----
Et voilà le premier chapitre.
J'espère qu'il vous à plu,
et à bientôt pour le chapitre suivant
^^
VOUS LISEZ
Arianari ~ 《Un héritage insoupçonné》
ParanormalLune est une orpheline de bientôt 18 ans qui vit au Québec, dans un petit village des alentours de la capitale, Montréal. Elle pense que son existence est insignifiante, mais en réalité, le jour de ses dix-huit ans va bouleverser sa vie. Lune va...