PV Marinette : j'entendis cogner a la porte je l'ouvre et aperçu Alya
- WOW elle est magnifique ta robe Alya .
* voila le robe de Alya *
- mari toi aussi ta robe est super jolie.
- merci😊.
- Bon aller on y vas.
- d'accord maman papa je part au bal avec Alya a plus tard .
- amuse toi bien ma chérie .
C'est ça que je compte faire.
Pv Adrien :
J'attendais vécu impatience mais deux invité du royaume. Ah elles sont la Wow elle est elle est vraiment magnifique.
Pv Marinette : arriver a la porte du château j'hésite.
- Aller mari on vas s'éclater.
Je lui fait un petit sourire et ouvre la porte. Je m'avance et j'arrive devant des marche avec un tapit rouge je sens que personne me regarde ça me gêne. Je les décen avec grâce en essaient de ne pas tomber.
Arrive en bas tout les regarde ce pose sur moi je dois être rouges comme une tomate. Je m'avance ver Alya.
- Alya pourquoi ils me regarde comme ça ?
- parce que tu es la plus jolie fille dans ce bal.
- pfff moi plus jolie fille du bal tu rigole j'espère.
- 😪 Marinette Marinette Marinette Marinette tu ne changera jamais.
- mais tu m'aimes pour ça nn 😘😉.
Pv Adrien : elle est magnifique la robe lui vas a merveille c'est cheveux son lâché elle est magnifique. Grrr pourquoi les autres la regarde comme ça elle est a moi et a personnes d'autre.
Je m'avance ver elle.
-Bonsoir jeune demoiselles
- Bonsoir votre majesté dit-elle en fesait une révérence.
- Comment ce passe votre soirer pour le moment ?
- très bien et la votre elle ce passe bien ?
- Oui oui très 😊😄 voulez - vous m'accorder cette dance ?
- Oui bien sur .
Pv Marinette : je vais dancer avec le prince Ouiiiiiiii je fais signe a Alya et elle comprends tout de suite. Nous allons sur la piste de dance.
- J'aurai du vous le dire au début je ne dance pas très bien 😳.
- ce n'ai pas grave dit-il en reprochant nos corps nous étions tout les deux coler ensemble s'était le plus beau moment de ma vie.
Pv Adrien : nous étions Coler ensemble je savais qu'il nous regardais mais je m'en fiche tout ce que je veux c'est passé un beau moment avec elle.
Pv Chloé : mais je rêve ou c'est MON adrichou dans les bras d'une bonne a rien 😡 .
Je m'avance ver eu le plus rapidement possible et les sépare en m'étend un gifle a cette boulangère.
Pv Marinette : je dansait paisiblement avec le prince quand tout a coup on nous separe et que je reçoives un gifle quelques larme coule le long de mes joue .
- Chloé !! Puis-je savoir ce qu'il vous est passé a la tête?!
- ce qu'il m'est passé part la tête ce que cette bonne a rien de boulangère était trop proche de toi !
Cette bonne a rien de boulangère....
- mais c'est de la pure jalousie.
- Nn c'est juste qu'elle ne devrait même pas être la cette pouilleuse n'ai pas de notre rang.
A c'est mot je me fige c'est vrai que je devrais pas être la je ne suis pas de sang royale.
- c'est vrai que je ne devrait pas être la je ne suis pas de seng royale je ne vais pas vous déranger plus longtemps j'espère vous revoir un jour passé une bonne soirée.
Pv Adrien.
Mais purer pourquoi elle a fait ça elle a tout gâcher en plus elle ose lui dire qu'elle ne mérite pas de venir au bal 😡
Mais qu'est ce Quelle pense que moi je vais passé une bonne soirée sens elle pff . Après sont départ je vais dans ma chambre en courent. En plus mon père a vu toute la cène. Je part me coucher frustré.
Pv Marinette: arriver chez moi j'enlève la robe et m'écroule dans mon lit pour pleurer en silence. Qu'est-ce que je croyais que le prince pouvait m'aimer qui pourrait aimer un gachie comme moi😭
Je m'endormi dans mes pleure.
VOUS LISEZ
Le bal masquer
FanfictionMarinette fille de boulanger Adrien fils du roi un bal qui change tout