Chapitre 15: Découverte.

12.4K 541 150
                                    

Pdv T/p:

Une main me secoua, je me relevai donc lentement, baillai, et suivis Katsuki qui descendait du bus.
Une fois sortie, je me retrouvais face à un grand bâtiment de pierre bordé par la mer.
Je devais avoir une drôle de tête car Mina s'approcha de moi et cria:

Elle: C'est super tu ne trouves pas ?
Moi: *hoche la tête*
Elle: On va s'éclater !

Elle fût interrompue par Shota:

Lui: C'est un camp d'entraînement avant tout.
Tous (sauf moi): Oui sensei !

Et c'est ainsi que nous découvrîmes les merveilles de cette villa:
-piscine chauffée
-bain
-massages
-vue sur la mer.

J'étais excitée comme une puce, mais la réalité me frappa de plein fouet.
J'étais une louve.
Je me tournais vers Momo qui me fixait, j'avais besoin d'un câlin.

Elle dû comprendre car elle accourut vers moi.

Elle: Ça ne va pas ma belle ?

Je me frottais à ses genoux tout en faisant non de la tête.

Elle: J'ai compris, tu ne pourras sûrement pas profiter du voyage c'est ça ?

J'émis un jappement à déchirer le coeur du plus grand des héros, approuvant ses dires.

Momo: Arrête je vais pleurer !

C'est alors que j'entendis une voix, sa voix.

Lui: Il se passe quoi ?
Momo: Il se trouve que T/p est triste car elle ne pourra pas s'amuser durant le séjour ! Voilà ce qu'il se passe Bakugo !

Elle avait parlé d'un ton hautain, ce qui me fis ricaner. Katsu me fixait avec son éternel mine enragée, mais durant quelques secondes, je crus discerner de la compassion dans ses yeux.

Ellipse, après midi

J'avais décidé de dormir avec les filles, malgré les ordres de Shota et Katsuki.
Et puis quoi encore ? Je devais me doucher avec lui ?
Le cri d'Ochaco me tira hors de mes spéculations.

Elle: Les filles, et si on allait aux sources chaudes ?
Toutes: Oui !!

Elles partirent toutes en courant, impatientes. Une fois arrivées et couvertes de leurs serviettes, elles entrèrent dans le bassin.
J'étais à leurs côtés, au bord de l'eau.

20 minutes plus tard

J'écoutais les conversations et jappais de temps en temps, mais je commençais à mourir de chaud.
Je m'approchais de l'eau, sous les regards curieux de mes camarades, et y plongeais une patte.
C'est alors que...




Pdv Katsuki:

Les gars avaient insisté pour que je les accompagne dans les bassins, sauf que je n'en avais rien à battre.
Le raisin chuchota alors.

Lui: Écoutez, on est à côté du bassin des filles !
Sero: Retenez-le !

Kirishima attrapa Mineta par le bras et le tira en direction de l'eau.

Les minutes s'écoulaient lentement, trop à mon goût. Je pensais à T/p, qui avait insisté pour être avec les filles.

Soudain, nous entendîmes des exclamations du côté des filles, et une phrase retint mon attention:

???: T/p, ta main !

Je relevais la tête et regardais les garçons qui affichaient tous la même tête, c'est à dire des têtes de cons. Sauf double-face qui restait neutre, comme d'habitude. Inquiet, l'électrique hurla:

Lui: Tout va bien les filles ?

Momo répondit.

Elle: Super !






Pdv extérieur:

T/p fixait l'eau, les yeux écarquillés.

Sa patte, trempée dans l'eau brûlante, avait repris sa forme humaine. Elle avait retrouvé une de ses mains.
Mais comment ?

Tu m'aimes ? Peut être ! °Katsuki x reader°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant